Call of Duty: Modern Warfare 2 : La progression de la bêta sera-t-elle conservée ?

De nombreux joueurs se demandent si la progression de la bêta et les armes débloquées seront conservées lors de la sortie finale de Call of Duty: Modern Warfare 2.

 
De nombreux joueurs se sont lancés dans la bêta de Call of Duty: Modern Warfare 2, ouverte à tous sur PC, PlayStation et Xbox, permettant de découvrir une partie du contenu multijoueur que proposera l'expérience développée par Infinity Ward. Bien évidemment, quelques problèmes sont encore présents et les joueurs n'ont pas tous pu profiter de la meilleure expérience de jeu, et certains équilibrages sont à attendre d'ici à la sortie. Mais en ce qui concerne la progression de la bêta, plusieurs joueurs se demandent si elle sera conservée.

La progression de la bêta sera-t-elle conservée pour la sortie du jeu ?

Durant la bêta de Call of Duty: Modern Warfare 2, une grande partie de la communauté a joué pour atteindre certains niveaux et débloquer de nouvelles armes, pour ensuite jouer avec et en débloquer encore d'autres, ce qui demande un investissement non négligeable et quelques parties fastidieuses, avec un équipement moins intéressant. La mauvaise nouvelle est qu'il faudra tout recommencer, puisque la progression de la bêta de Modern Warfare 2 ne sera pas transférée lors de la sortie finale.

Cela peut, peut-être, décevoir certains membres de la communauté, mais il est logique de voir que la progression de la bêta n’est pas conservée, comme c'est très souvent le cas dans ce genre d'opérations. La réinitialisation est obligatoire pour que chaque joueur démarre sur le même pied d'égalité lors de la sortie de Modern Warfare 2, et éviter que certains se retrouvent avec des armes totalement équipées face à d'autres qui n'auront qu'une M4 en main. Toutefois, cela ne va pas empêcher certains utilisateurs à progresser très vite lors de la sortie, comme chaque année.

Néanmoins, celles et ceux ayant participé à la bêta de Modern Warfare ne repartiront pas bredouille, étant donné que des récompenses pouvaient être récupérées, lesquelles sont exclusives, comme des skins d'armes ou d'Opérateurs. 

Rappelons que la sortie de Call of Duty: Modern Warfare 2 se fera le 28 octobre, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series, mais ne sera pas disponible sur Switch. De plus, aucun mode Zombies ne sera de la partie.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield
CoD: MW 2 25 novembre 2022

Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield

Le rachat d'Activision Blizzard n'est pas encore acté et Sony ne voit pas forcément cette transaction d'un bon œil, notamment la potentielle exclusivité de Call of Duty, dans quelques années, estimant qu'il est impossible de concurrencer la licence.
Call of Duty: Modern Warfare 2 : Le visage de Ghost révélé par un datamineur
CoD: MW 2 24 novembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Le visage de Ghost révélé par un datamineur

Un datamineur a, récemment, découvert le visage (sans masque) du personnage Ghost, présent dans Call of Duty: Modern Warfare 2.
Modern Warfare 2 : Les jetons double XP, comment en obtenir ?
CoD: MW 2 23 novembre 2022

Modern Warfare 2 : Les jetons double XP, comment en obtenir ?

Si vous souhaitez obtenir quelques jetons double XP sur Call of Duty: Modern Warfare 2, pour vos armes ou votre profil, nous vous expliquons comment faire.

0 commentaire