Call of Duty: Modern Warfare 2 : Infinity Ward fait le point sur la première bêta, dont la mini-carte

Durant la petite pause entre les deux bêtas de Modern Warfare 2, Infinity Ward en a profité pour faire le point sur les potentiels changements qui auront lieu, après le retour des joueurs.

 
Ces derniers jours, la communauté PlayStation a pu essayer Call of Duty: Modern Warfare 2, par le biais d'une bêta ouverte. Les retours sont plutôt bons pour le moment, d'autant plus si nous considérons qu'il ne s'agit pas de la version finale. Néanmoins, plusieurs points ont intrigué les joueurs, notamment la mini-carte, sujets sur lesquels sont revenus les développeurs dans une publication, tout en remerciant la communauté qui a répondu présent.

En effet, avant le lancement de la deuxième bêta, qui sera, elle, ouverte à toutes les plateformes, les développeurs ont fait le point, indiquant ce qui allait changer et ce qui n'allait pas trop être modifié. Ainsi, voici ce à quoi il faut s'attendre pour la bêta deux :
  • Correction de nombreux crashs
  • Correction des exploits
  • Correction de quelques problèmes liés au Gunsmith
  • Correction de problèmes avec la localisation et l'éclairage sur les cartes.
Concernant la très controversée mini-carte, qui n'affiche plus les joueurs qui tirent avec une arme par un point rouge, puisqu'il faut qu'un drone soit actif pour voir les adversaires, Infinity Ward a indiqué que cela n'allait pas changer. Le but est de ne pas punir les joueurs qui utilisent leurs armes et forcer la communauté à rechercher par eux-mêmes l'origine des coups de feu, au lieu de se rendre directement dans la zone en regardant la mini-carte, sans chercher à comprendre.

L'autre point important, sujet à la discorde, l'amélioration Dead Silence. Certains souhaiteraient le voir passer en perks, mais les développeurs estiment que, pour le moment, il est plus intéressant de le laisser tel quel pour éviter un déséquilibre, notamment en permettant de rusher un adversaire tout en étant silencieux. Nous ne devrions donc pas voir Dead Silence devenir un perks pour le moment.

Pour le reste, en plus de quelques améliorations au niveau de l'interface, nous aurons le droit à une réduction des bruits de pas, qui étaient assez hauts. Tout cela pourra être découvert dès ce 22 septembre, lors de la deuxième bêta ouverte. Notez que vous pouvez, d'ores et déjà, la prétélécharger.

Rappelons que Call of Duty: Modern Warfare 2 doit arriver le 28 octobre prochain, et ce selon plusieurs éditions, sur consoles PlayStation, Xbox et PC. Warzone 2.0 arrivera, quant à lui, en novembre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Comment jouer en accès anticipé (early access) ?
CoD: MW 2 (2022) 30 septembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Comment jouer en accès anticipé (early access) ?

De nombreux joueurs pourront accéder à Call of Duty: Modern Warfare 2 plus tôt, avant sa sortie officielle. Si vous désirez découvrir le soft en accès anticipé, nous vous indiquons comment faire dans ce qui suit.
CoD: Modern Warfare 2 : Les sons de pas et la visibilité des ennemis seront améliorés
CoD: MW 2 (2022) 28 septembre 2022

CoD: Modern Warfare 2 : Les sons de pas et la visibilité des ennemis seront améliorés

Si la bêta de Call of Duty: Modern Warfare 2 a été un vrai succès, tous les points n'ont pas forcément été positifs. Les développeurs ont indiqué quelles sont les priorités d'ici à la sortie, et le son des pas et la visibilité des autres joueurs en font partie.
Call of Duty: Modern Warfare 2 : La bêta a été la plus populaire de la franchise
CoD: MW 2 (2022) 28 septembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : La bêta a été la plus populaire de la franchise

Activision et Infinity Ward ont annoncé que la bêta de Modern Warfare 2 était tout simplement la plus jouée de toute l'histoire de la franchise Call of Duty.

0 commentaire