Call of Duty: Modern Warfare 2 : Infinity Ward fait le point sur la première bêta, dont la mini-carte

Durant la petite pause entre les deux bêtas de Modern Warfare 2, Infinity Ward en a profité pour faire le point sur les potentiels changements qui auront lieu, après le retour des joueurs.

 
Ces derniers jours, la communauté PlayStation a pu essayer Call of Duty: Modern Warfare 2, par le biais d'une bêta ouverte. Les retours sont plutôt bons pour le moment, d'autant plus si nous considérons qu'il ne s'agit pas de la version finale. Néanmoins, plusieurs points ont intrigué les joueurs, notamment la mini-carte, sujets sur lesquels sont revenus les développeurs dans une publication, tout en remerciant la communauté qui a répondu présent.

En effet, avant le lancement de la deuxième bêta, qui sera, elle, ouverte à toutes les plateformes, les développeurs ont fait le point, indiquant ce qui allait changer et ce qui n'allait pas trop être modifié. Ainsi, voici ce à quoi il faut s'attendre pour la bêta deux :
  • Correction de nombreux crashs
  • Correction des exploits
  • Correction de quelques problèmes liés au Gunsmith
  • Correction de problèmes avec la localisation et l'éclairage sur les cartes.
Concernant la très controversée mini-carte, qui n'affiche plus les joueurs qui tirent avec une arme par un point rouge, puisqu'il faut qu'un drone soit actif pour voir les adversaires, Infinity Ward a indiqué que cela n'allait pas changer. Le but est de ne pas punir les joueurs qui utilisent leurs armes et forcer la communauté à rechercher par eux-mêmes l'origine des coups de feu, au lieu de se rendre directement dans la zone en regardant la mini-carte, sans chercher à comprendre.

L'autre point important, sujet à la discorde, l'amélioration Dead Silence. Certains souhaiteraient le voir passer en perks, mais les développeurs estiment que, pour le moment, il est plus intéressant de le laisser tel quel pour éviter un déséquilibre, notamment en permettant de rusher un adversaire tout en étant silencieux. Nous ne devrions donc pas voir Dead Silence devenir un perks pour le moment.

Pour le reste, en plus de quelques améliorations au niveau de l'interface, nous aurons le droit à une réduction des bruits de pas, qui étaient assez hauts. Tout cela pourra être découvert dès ce 22 septembre, lors de la deuxième bêta ouverte. Notez que vous pouvez, d'ores et déjà, la prétélécharger.

Rappelons que Call of Duty: Modern Warfare 2 doit arriver le 28 octobre prochain, et ce selon plusieurs éditions, sur consoles PlayStation, Xbox et PC. Warzone 2.0 arrivera, quant à lui, en novembre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare 2/Warzone 2.0 : MàJ du 31 mars 2023, tous les détails
CoD: MW 2 31 mars 2023

Call of Duty: Modern Warfare 2/Warzone 2.0 : MàJ du 31 mars 2023, tous les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour du 31 mars 2023 déployée sur Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone 2.0.
Call of Duty: Modern Warfare 2/Warzone 2.0 : La Saison 3, quand débute-t-elle ?
CoD: MW 2 31 mars 2023

Call of Duty: Modern Warfare 2/Warzone 2.0 : La Saison 3, quand débute-t-elle ?

Alors que la Saison 2 Reloaded a débuté en mars sur Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone 2.0, de plus en plus de joueurs s'interrogent quant à la date de sortie de la Saison 3 sur les deux titres.
Call of Duty: Modern Warfare 2/Warzone 2.0 : Quand se termine la Saison 2 ?
CoD: MW 2 28 mars 2023

Call of Duty: Modern Warfare 2/Warzone 2.0 : Quand se termine la Saison 2 ?

Si vous vous demandez quand se termine la Saison 2 de Call of Duty: Modern Warfare 2/Warzone 2.0 et combien de temps il vous reste pour finir le Passe de combat, nous vous donnons la réponse dans notre article.

0 commentaire