Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone 2 proposeront des téléchargement séparés

Warzone 2 pourra être téléchargé séparément du jeu principal Call of Duty: Modern Warfare 2, ce qui permettra de ne pas surcharger certains disques durs.

 
Publié le 26 septembre 2022 à 14:34
par Nils Panisson
0
C'était l'une des attentes essentielles de la communauté et l'un des gros points noirs des deux précédents épisodes de la licence. Si les jeux avaient été relativement bien accueillis par la critique comme par le public, la taille combinée des deux opus relevait plus du casse-tête pour réussir à les faire rentrer sur le disque dur du joueur moyen.

Le premier opus de Modern Warfare, sorti en 2019, comptabilisait une taille initiale atteignant les 175 Go, à laquelle venaient s'ajouter les mises à jour ultérieures, notamment celles de Warzone qui faisaient grossir le tout dans des proportions rarement atteintes.


Cela avait pu constituer un frein pour certains joueurs, faute de place sur leur support de jeu ou forcer des désinstallations lorsque l'envie de jouer à autre chose se faisait sentir. Outre la taille brute, s'ajoutait la problématique du temps de téléchargement, qui même avec une excellente connexion prend un certain temps devant de tels poids lourds.

Mais Infinity Ward promet que dorénavant, les suites respectives des deux jeux pourront s'installer séparément. Tout en permettant des transitions fluides entre les deux productions lorsque celles-ci sont lancées. Vous pourrez donc alterner à votre guise entre Modern Warfare 2 ou Warzone 2.0 sans quitter l'un ou l'autre, si vous possédez les deux sur votre machine.

Vous pourrez également profiter de la place supplémentaire sur votre disque si une seule des deux formules vous intéresse. Prévoyez tout de même un minimum d'espace dans l'optique où la taille de base des jeux sera assez importante.

Rendez-vous dès le 28 octobre, donc, pour découvrir Call of Duty: Modern Warfare 2, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. Notez que vous pouvez, d'ores et déjà, précommander le titre, qui propose deux éditions différentes. Tous les détails sont à retrouver dans ce guide dédié. Warzone 2.0 arrivera, quant à lui, le 16 novembre 2022.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield
CoD: MW 2 25 novembre 2022

Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield

Le rachat d'Activision Blizzard n'est pas encore acté et Sony ne voit pas forcément cette transaction d'un bon œil, notamment la potentielle exclusivité de Call of Duty, dans quelques années, estimant qu'il est impossible de concurrencer la licence.
Call of Duty: Modern Warfare 2 : Le visage de Ghost révélé par un datamineur
CoD: MW 2 24 novembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Le visage de Ghost révélé par un datamineur

Un datamineur a, récemment, découvert le visage (sans masque) du personnage Ghost, présent dans Call of Duty: Modern Warfare 2.
Modern Warfare 2 : Les jetons double XP, comment en obtenir ?
CoD: MW 2 23 novembre 2022

Modern Warfare 2 : Les jetons double XP, comment en obtenir ?

Si vous souhaitez obtenir quelques jetons double XP sur Call of Duty: Modern Warfare 2, pour vos armes ou votre profil, nous vous expliquons comment faire.

0 commentaire