Call of Duty: Modern Warfare 2 : Comment jouer en accès anticipé (early access) ?

De nombreux joueurs pourront accéder à Call of Duty: Modern Warfare 2 plus tôt, avant sa sortie officielle. Si vous désirez découvrir le soft en accès anticipé, nous vous indiquons comment faire dans ce qui suit.

 
Publié le 30 septembre 2022 à 12:50
par Clémence Usseglio
0
Très attendu par les joueurs et les joueuses, fans de la franchise ou nouveaux venus, Call of Duty: Modern Warfare 2 doit débarquer à la fin du mois d'octobre de cette année, sur consoles PlayStation, Xbox et PC. Remarquons qu'il est, d'ailleurs, possible de jouer au titre en accès anticipé, et plus précisément une semaine avant sa sortie officielle. 

Comment jouer en avance à Call of Duty: Modern Warfare 2 en accès anticipé ?

Si vous désirez découvrir Call of Duty: Modern Warfare 2, une semaine avant son lancement officiel, donc dès le 20 octobre 2022, sachez que c'est possible. D'ailleurs, Activision a récemment indiqué comment faire dans un tweet et sur le site officiel

Ainsi, pour profiter de l'accès anticipé de Call of Duty: Modern Warfare 2, il faut impérativement avoir précommandé une version numérique du titre, depuis les différents stores : Battle.net, Steam, Microsoft Store, PlayStation Store. Notons qu'avoir précommandé une édition physique de Call of Duty: Modern Warfare 2 ne vous permet pas de bénéficier de l'accès anticipé. Malheureusement, l'accès anticipé de Call of Duty: Modern Warfare 2 ne concerne que le mode Campagne. Le multijoueur ne se rendra disponible qu'à la sortie.
À ce sujet, sachez que sur le PlayStation Store et le Microsoft Store, vous pouvez précommander le bundle Cross-gen ou bien l'édition Vault. Sur Steam et sur Battle.net, vous pouvez acheter la Standard ou Vault édition. Si vous désirez en savoir plus quant aux différentes éditions prévues pour Call of Duty: Modern Warfare 2, nous vous invitons à jeter un coup d'œil à notre article récapitulatif.

Bien évidemment, dès que de plus amples détails, notamment quant à l'heure de lancement de cet accès anticipé, seront disponibles, nous ne manquerons pas de vous tenir informés et de mettre à jour cet article.


Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare 2 se rendra disponible dès le 28 octobre 2022 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC. L'accès anticipé, pour jouer plutôt au titre, débute donc dès le 20 octobre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Modern Warfare 2/Warzone 2.0 : Quand se termine la saison 1 ?
CoD: MW 2 29 novembre 2022

Modern Warfare 2/Warzone 2.0 : Quand se termine la saison 1 ?

Si vous vous demandez quand se termine la saison 1 de Call of Duty: Modern Warfare 2 ou Warzone 2.0 et combien de temps il vous reste pour finir le Passe de combat, nous vous donnons la réponse dans notre article.
Modern Warfare 2 est-il disponible dans le Game Pass ?
CoD: MW 2 28 novembre 2022

Modern Warfare 2 est-il disponible dans le Game Pass ?

De nombreux joueurs se demandent si Call of Duty: Modern Warfare 2 a des changes d'intégrer le catalogue du Game Pass, sur PC ou Xbox.
Call of Duty: Modern Warfare 2 : Un spin-off sur Ghost prévu pour 2023 ?
CoD: MW 2 28 novembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Un spin-off sur Ghost prévu pour 2023 ?

Activision proposera, normalement, du contenu solo supplémentaire pour Modern Warfare 2, et un spin-off centré sur Ghost serait au programme.

0 commentaire