Call of Duty: Modern Warfare 2 : Comment débloquer la bombe à neutrons (Nuke) ?

La bombe nucléaire est bien présente en tant que killstreak caché dans Modern Warfare 2. Si vous ne savez pas comment obtenir la fameuse Nuke, nous vous expliquons comment faire.

 
Publié le 28 octobre 2022 à 16:43
par Corentin Rimbert
0
La bombe nucléaire, souvent appelée Nuke dans Call of Duty, est une série d'éliminations très populaire de la franchise. Si elle n'était pas disponible dans la bêta, puisque nous n'avions accès qu'à une partie du contenu de Modern Warfare 2, elle est bien disponible dans la version finale, sous le nom de bombe à neutrons. Si vous ne savez pas comment faire pour l'obtenir, nous vous expliquons tout.

Comment obtenir la bombe à neutrons (Nuke), dans Modern Warfare 2 ?

Si vous vous rendez dans le menu dédié aux séries d'éliminations, vous verrez, effectivement, que la récompense la plus haute est le fameux Mastodonte, avec 15 victimes sans se faire tuer, ce qui est déjà une performance, en soi. Mais il existe un autre killstreak, caché, la bombe à neutrons. Pour cela, il faut tout simplement enchaîner 30 éliminations, sans se faire tuer, soit cinq de plus que dans le dernier opus.

Vous pouvez, notamment, vous rendre en mode Match à mort ou la variante en équipe pour tenter d'effectuer cette série d'éliminations impressionnante. Si vous arrivez à faire 30 victimes sans avoir été éliminé, alors vous débloquerez la bombe à neutrons et pourrez l'utiliser. Si vous n'êtes pas un habitué, sachez que celle-ci met tout simplement fin à la partie, et l'équipe l'ayant activé remporte la partie (ou le joueur dans le cas d'un mode solo). 

nuke-bombe-neutrons
Sachez que vous pouvez l'obtenir dans tous les modes et sur n'importe quelle carte, mais vous aurez bien plus de chance d'obtenir la nuke sur un mode énergique et une carte plus petite, favorisant les combats. 

En plus de tenter d'obtenir cette série d'éliminations, plusieurs défis vous attendent, notamment si vous souhaitez personnaliser vos armes, avec les maîtrises d'armes, proposant des camouflages Or, Platine, Polyatomique et Orion.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Un spin-off sur Ghost prévu pour 2023 ?
CoD: MW 2 28 novembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Un spin-off sur Ghost prévu pour 2023 ?

Activision proposera, normalement, du contenu solo supplémentaire pour Modern Warfare 2, et un spin-off centré sur Ghost serait au programme.
Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield
CoD: MW 2 25 novembre 2022

Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield

Le rachat d'Activision Blizzard n'est pas encore acté et Sony ne voit pas forcément cette transaction d'un bon œil, notamment la potentielle exclusivité de Call of Duty, dans quelques années, estimant qu'il est impossible de concurrencer la licence.
Call of Duty: Modern Warfare 2 : Le visage de Ghost révélé par un datamineur
CoD: MW 2 24 novembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Le visage de Ghost révélé par un datamineur

Un datamineur a, récemment, découvert le visage (sans masque) du personnage Ghost, présent dans Call of Duty: Modern Warfare 2.

0 commentaire