Borderlands 3 : Un nouveau Season Pass annoncé, avec au moins deux DLC

Un an après son lancement couronné de succès, Borderlands 3 continuera de proposer du contenu à ses joueurs, via un deuxième Season Pass.
 
Gearbox a annoncé qu'un deuxième Season Pass sera lancé le 10 novembre, en même temps que la version next-gen, celui-ci comprenant au moins deux DLC : Designer's Cut et Director's Cut. Le contenu du premier a d'ores et déjà été précisé, avec un nouvel arbre de compétences pour chaque Chasseur de l'Arche et le fameux mode Butin & Surin, connu jusqu'alors en Arms Race, qui apportera une nouvelle façon de jouer selon les développeurs.

Le studio nous donne rendez-vous dans une série de présentations dès ce 20 octobre, pour lever le voile sur certains points de ce DLC, avec en ligne de mire du gameplay pour le nouveau mode le 30 octobre. Notez que celui-ci aura déjà été présenté dans les grandes lignes la veille. Tout se passera sur la chaîne Twitch de Borderlands, mais pas de panique, nous ne manquerons pas de vous relayer les informations.

Concernant le deuxième DLC, aucune information n'a été donnée, mais il devrait être disponible au début de l'année 2021. Bien évidemment, ces ajouts seront payants, mais les joueurs pourront normalement continuer de profiter d'ajouts gratuits, qu'ils soient temporaires ou permanents, comme l'événement spécial Halloween, disponible jusqu'au 5 novembre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?
Borderlands 3 07 mai 2021

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?

Comme vous le savez certainement déjà, Borderlands offre une quantité d'armes impressionnante en jeu, plus d'un milliard de combinaisons ayant été annoncé par le studio en charge du développement du titre, Gearbox Software. À côté, nombreux sont les outils de personnalisation à être proposés.
Borderlands : Un spin-off serait en préparation
Borderlands 3 07 mai 2021

Borderlands : Un spin-off serait en préparation

Il semblerait que le prochain opus de la licence Borderlands arrive plus vite que nous pensions. Il ne s'agirait cependant pas d'une suite, mais d'un spin-off.
Borderlands 3 : Epic Games aurait payé 115 millions de dollars pour l'exclusivité
Borderlands 3 04 mai 2021

Borderlands 3 : Epic Games aurait payé 115 millions de dollars pour l'exclusivité

Selon les chiffres publiés, Epic Games aurait payé 115 millions de dollars 2K Games pour obtenir l'exclusivité d'un an de Borderlands 3. Au total, la société a dépensé 146 millions, puisqu'elle s'est également « offert » un autre bundle.

0 commentaire