Même si Borderlands 3 est sorti il y a maintenant un peu plus d'un an, le 13 septembre 2019, Gearbox continue de mettre à jour son jeu, tout en apportant quelques nouveautés par le biais de DLC, dont le dernier est sorti il y a peu. Le studio vient également d'annoncer que l'événement Récolte sanglante, spécialement conçu pour Halloween, était de retour cette année.
Les joueurs auront donc jusqu'au 5 novembre pour jouer à ce mode temporaire, lequel permettra par exemple de prendre sa revanche sur le Capitaine Haunt. Celles et ceux souhaitant participer à l'événement devront aller voir Maurice à bord de Sanctuary, qui vous demandera de récupérer de l'hecktoplasme sur les fantômes qui apparaissent lorsque les ennemis seront éliminés (via un spectre qu'il faudra abattre). Une fois suffisamment d'hecktoplasme récolté, il faudra aller retrouver Maurice, qui vous ouvrira un portail vers la dimension du Capitaine Haunt, dans laquelle plusieurs défis peuvent être réalisés pour débloquer quelques éléments de la Récolte sanglante.
Gearbox précise, pour les joueurs qui auraient participé au premier événement, que certains défis seront, cette année, plus facile à réaliser. Plusieurs cosmétiques vous seront octroyés en fonction de votre réussite, en plus de certains bonus :
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
À l'occasion des Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire « Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
Comme vous le savez certainement déjà, Borderlands offre une quantité d'armes impressionnante en jeu, plus d'un milliard de combinaisons ayant été annoncé par le studio en charge du développement du titre, Gearbox Software. À côté, nombreux sont les outils de personnalisation à être proposés.
Les hommages ne sont pas rares dans le milieu vidéoludique. Preuve en est avec le dernier petit clin d'œil découvert dans le FPS de Gearbox Software, Borderlands 3.
0 commentaire