Borderlands 3 : Récolte sanglante, l'événement d'Halloween, est de retour

Pour célébrer comme il se doit Halloween, Gearbox a annoncé que l'événement Récolte sanglante faisait son grand retour dans Borderlands 3.
 
Même si Borderlands 3 est sorti il y a maintenant un peu plus d'un an, le 13 septembre 2019, Gearbox continue de mettre à jour son jeu, tout en apportant quelques nouveautés par le biais de DLC, dont le dernier est sorti il y a peu. Le studio vient également d'annoncer que l'événement Récolte sanglante, spécialement conçu pour Halloween, était de retour cette année.

Les joueurs auront donc jusqu'au 5 novembre pour jouer à ce mode temporaire, lequel permettra par exemple de prendre sa revanche sur le Capitaine Haunt. Celles et ceux souhaitant participer à l'événement devront aller voir Maurice à bord de Sanctuary, qui vous demandera de récupérer de l'hecktoplasme sur les fantômes qui apparaissent lorsque les ennemis seront éliminés (via un spectre qu'il faudra abattre). Une fois suffisamment d'hecktoplasme récolté, il faudra aller retrouver Maurice, qui vous ouvrira un portail vers la dimension du Capitaine Haunt, dans laquelle plusieurs défis peuvent être réalisés pour débloquer quelques éléments de la Récolte sanglante.

Gearbox précise, pour les joueurs qui auraient participé au premier événement, que certains défis seront, cette année, plus facile à réaliser. Plusieurs cosmétiques vous seront octroyés en fonction de votre réussite, en plus de certains bonus : 
  • 4 défis réussis : pendentif d'arme "Sentiment rabougri"
  • 8 défis réussis : skin de système ÉCHO "Message de l'au-delà"
  • 12 défis réussis : skin de Chasseur de l'Arche "Look hanté"
  • 15 défis réussis : skin d'arme "Porphyrophobie"
Disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis le 13 septembre 2019, il n'est pas impossible que Borderlands 3 arrive sur Nintendo Switch. Qui plus est, un mode inédit sera implanté en fin d'année, lequel changera le gameplay du jeu.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?
Borderlands 3 17 octobre 2020

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?

Comme vous le savez certainement déjà, Borderlands offre une quantité d'armes impressionnante en jeu, plus d'un milliard de combinaisons ayant été annoncé par le studio en charge du développement du titre, Gearbox Software. À côté, nombreux sont les outils de personnalisation à être proposés.
Borderlands 3 : Un nouveau Season Pass annoncé, avec au moins deux DLC
Borderlands 3 16 octobre 2020

Borderlands 3 : Un nouveau Season Pass annoncé, avec au moins deux DLC

Un an après son lancement couronné de succès, Borderlands 3 continuera de proposer du contenu à ses joueurs, via un deuxième Season Pass.
Borderlands 3 : Le nouveau mode de jeu, Arms Race, apportera une nouvelle façon de jouer
Borderlands 3 06 octobre 2020

Borderlands 3 : Le nouveau mode de jeu, Arms Race, apportera une nouvelle façon de jouer

Gearbox est revenu sur un mode annoncé, mais encore mystérieux, qui se nommera Arms Race et proposera aux joueurs de Borderlands 3 un gameplay inédit.

0 commentaire