Borderlands 3 : Le système de loot a été optimisé

Une information cruciale relative au multijoueur du très attendu troisième opus de la série Boderlands, vient d'être partagée par son l'un de ses créateurs.
 
Malgré les très bonnes critiques qu'ont reçues tous les épisodes de la série des Borderlands, un point relativement important du mode multijoueur enrayé les parties, il s'agissait du système de loot. En effet, jusqu'à présent lorsque vous jouiez en équipe, le même loot était laissé à disposition. En d'autres termes, c'était premier arrivé, premier servi ! Mais dans Borderlands 3 se sera différent.

Matt Cox, le concepteur principal du jeu, a annoncé que le partage du butin appartient désormais au passé. Enfin plus ou moins. Les joueurs auront toujours la possibilité de partager le loot, mais par défaut, chaque joueur aura son propre butin directement dans son inventaire. C'est également un moyen de s'aligner face aux looter-shooters actuels tels que The Division 2 ou encore Destiny.
Scott Kester, le directeur artistique du jeu, a présenté quelques innovations apportées par Gearbox aux loots . Il mentionne par exemple l'ajout d'armes très particulières telles que des fusils générant des volcans cracheurs de feu ou encore des armes agrandissant les jambes des ennemis. 

Il semblerait que Gearbox ait consacré beaucoup de temps sur les loots de Borderlands 3. Cela va probablement ravir les fans de la franchise. Pour rappel, Borderlands 3 sortira le 13 septembre 2019 sur PS4, Xbox One et PC. Celui-ci est actuellement disponible en précommande sur l'Epic Games Store.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille15 Smiley heureux2 Smiley amoureux25 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?
Borderlands 3 20 septembre 2021

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?

Comme vous le savez certainement déjà, Borderlands offre une quantité d'armes impressionnante en jeu, plus d'un milliard de combinaisons ayant été annoncé par le studio en charge du développement du titre, Gearbox Software. À côté, nombreux sont les outils de personnalisation à être proposés.
Borderlands 3 fête son deuxième anniversaire avec « Pillage de l'univers »
Borderlands 3 13 août 2021

Borderlands 3 fête son deuxième anniversaire avec « Pillage de l'univers »

L'heure est aux festivités et à la chasse aux trésors dans Borderlands 3 grâce à l'événement Pillage de l'univers. Ces prochaines semaines vont vous permettre de vous équiper tel un véritable chasseur.
Borderlands 3 fête l'arrivée du cross-play avec le retour de Revenge of the Cartel
Borderlands 3 25 juin 2021

Borderlands 3 fête l'arrivée du cross-play avec le retour de Revenge of the Cartel

Malgré l'arrivée du cross-play dans Borderlands 3, tous les joueurs ne sont pas logés à la même enseigne puisque, une fois de plus, les joueurs de PlayStation doivent malgré eux faire bande à part.

0 commentaire