Publié le
par Alice .J
93 247
points

Borderlands 3 : Le système de loot a été optimisé

Une information cruciale relative au multijoueur du très attendu troisième opus de la série Boderlands, vient d'être partagée par son l'un de ses créateurs.
À lire également
Borderlands 3 officiellement annoncé pour le 13 septembre 2019
Malgré les très bonnes critiques qu'ont reçues tous les épisodes de la série des Borderlands, un point relativement important du mode multijoueur enrayé les parties, il s'agissait du système de loot. En effet, jusqu'à présent lorsque vous jouiez en équipe, le même loot était laissé à disposition. En d'autres termes, c'était premier arrivé, premier servi ! Mais dans Borderlands 3 se sera différent.

Matt Cox, le concepteur principal du jeu, a annoncé que le partage du butin appartient désormais au passé. Enfin plus ou moins. Les joueurs auront toujours la possibilité de partager le loot, mais par défaut, chaque joueur aura son propre butin directement dans son inventaire. C'est également un moyen de s'aligner face aux looter-shooters actuels tels que The Division 2 ou encore Destiny.
Scott Kester, le directeur artistique du jeu, a présenté quelques innovations apportées par Gearbox aux loots . Il mentionne par exemple l'ajout d'armes très particulières telles que des fusils générant des volcans cracheurs de feu ou encore des armes agrandissant les jambes des ennemis. 

Il semblerait que Gearbox ait consacré beaucoup de temps sur les loots de Borderlands 3. Cela va probablement ravir les fans de la franchise. Pour rappel, Borderlands 3 sortira le 13 septembre 2019 sur PS4, Xbox One et PC. Celui-ci est actuellement disponible en précommande sur l'Epic Games Store.

N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Borderlands 3.
15
2
25
0
2
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3

Borderlands 3 : Le Casse du Beau Jackpot, le premier DLC, s'annonce

Attendue depuis la sortie du jeu en septembre dernier, la première campagne additionnelle du troisième opus de la série Borderlands s'annonce pour le 19 décembre prochain. Appelée « Le Casse du Beau Jackpot », les Chasseurs de l'Arche auront fort à faire et devront s'attaquer, comme le nom le laisse sous-entendre, à un casino afin de le braquer.
Borderlands 3

Borderlands 3 : Correctif du 14 novembre, tous les détails

Comme d'habitude, depuis la sortie du jeu le 13 septembre dernier, le studio Gearbox Software, en charge du développement de Borderlands 3, nous a préparé une mise à jour contenant quelques corrections de problèmes remontés par la communauté. Cette dernière est d'ores et déjà disponible sur toutes les plateformes.
Borderlands 3

Borderlands 3 : Le correctif du 7 novembre améliore l'expérience de jeu de Récolte sanglante

Comme chaque semaine depuis la sortie du jeu, les développeurs de Borderlands 3, issus du studio Gearbox Software, nous ont concocté une mise à jour visant à améliorer l'expérience de jeu proposée par Récolte Sanglante, tout en apportant de nombreuses corrections de bugs remontées par la communauté.

0 commentaire