Petit Logo
Borderlands 3
Accueil
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Apex Legends Cyberpunk 2077
Publié le 17 mars 2020
par Jeanne Bernier
11 368
points

Borderlands 3 : Le DLC Flingues, Amour et Tentacules partage 12 minutes de gameplay

Flingues, Amour et Tentacules, voici ce qui vous attend dans le prochain DLC de Borderlands 3.
Borderlands 3 : Lancement réussi sur Steam malgré l'exclusivité Epic Games À lire également
Borderlands 3 : Lancement réussi sur Steam malgré l'exclusivité Epic Games
Avec son lancement réussi sur Steam malgré l'exclusivité de six mois sur l'Epic Games, Borderlands 3 se porte on ne peut mieux. Gearbox souhaite surfer sur cette vague et vient de publier sur YouTube une vidéo de gameplay de 12 minutes dévoilant ainsi son second DLC intitulé Flingues, Amour et Tentacules, qui avait été annoncé il y a quelques semaines.

Dans cette nouvelle extension, l'amour sera mis à l'honneur, célébrant ainsi l'union entre deux personnages du jeu, Alistair Hammerlock et Wainwright Jakobs. Cependant, si vous pensiez assister à un mariage traditionnel et plutôt fleur bleue, il n'en sera rien. Amoureux de la dramaturgie, leur mariage a lieu sur la terrifiante planète de glace Xylourgos

Comme vous pouvez le voir sur les images de gameplay, vous atterrirez sur la planète Xylourgos pour assister au mariage et vous vous retrouverez anormalement seul. Hammerlock et Wainwright ne répondant pas, vous prenez les choses en mains et vous rencontrez alors des créatures hostiles avant de pouvoir vous installer. Vous l'aurez compris, un peu de ménage s'impose ! 

Comme le dit Moze, c'est « un mariage en enfer »... Mais ne vous inquiétez pas ! Vous serez armés jusqu'aux dents avec de nouvelles armes légendaires et vous aurez l'air de voler grâce à de nouveaux objets cosmétiques. De nouveaux skins de véhicules seront également disponibles. Gaige sera également de retour, en tant qu'organisatrice du mariage.

Pour rappel, le DLC Flingues, Amour et Tentacules de Borderlands 3 arrivera le 26 mars prochain, sur toutes les plateformes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Des distributeurs d'objets légendaires disponibles pour une durée limitée
Borderlands 3 27 mars 2020

Borderlands 3 : Des distributeurs d'objets légendaires disponibles pour une durée limitée

À l'occasion de la sortie du DLC Flingues, Amour et Tentacules, Gearbox propose aux joueurs de Borderlands 3 de profiter durant une courte période de distributeurs d'objets légendaires.
Borderlands 3 : Mise à jour du 26 mars, tous les détails
Borderlands 3 27 mars 2020

Borderlands 3 : Mise à jour du 26 mars, tous les détails

Une mise à jour a été déployée sur toutes les plateformes à l'occasion de la sortie du DLC Flingues, Amour et Tentacules : Le Mariage de Wainwright & Hammerlock. En plus d'ajouter du nouveau contenu, le niveau maximal a été augmenté, passant maintenant à 57. De nombreuses corrections, optimisations et ajustements ont également eu lieu.
Borderlands 3 : Lancement réussi sur Steam malgré l'exclusivité Epic Games
Borderlands 3 17 mars 2020

Borderlands 3 : Lancement réussi sur Steam malgré l'exclusivité Epic Games

Après avoir fait l'objet d'une exclusivité sur l'Epic Games Store pendant six mois, Borderlands 3 est arrivé sur Steam il y a quelques jours. Nous pourrions penser que son lancement tardif sur la plateforme de Valve impacterait grandement les chiffres, et pourtant le titre rencontre toujours un franc succès.

0 commentaire