Borderlands 3 : Nouveau DLC et date de sortie sur Steam dévoilés

Lors de PAX East, Gearbox, en charge du développement de Borderlands 3, a levé le voile sur le deuxième DLC de Borderlands 3 tout en partageant sa date de sortie sur Steam. Le tout arrive dans les prochains jours.
 

Détails du DLC Flingues, Amour et Tentacules : Le mariage de Wainwright & Hammerlock

Après Le Casse du Beau Jackpot sorti en décembre dernier les joueurs de Borderlands 3 accueilleront un autre DLC, lequel verra, enfin, l'union entre Sir Alistair Hammerlock et Wainwright Jakobs, ayant lieu que la planète gelée de Xylourgos. Vous êtes naturellement convié à cet événement exceptionnel, qui est organisé par une ancienne connaissance des joueurs de la franchise, puisque c'est Gaige (DLC de Borderlands 2) qui est aux manettes, accompagné par son fidèle robot, Piègemort. Toutefois, comme vous vous en doutez, les festivités ne se dérouleront pas comme prévu, et l'élément déclencheur n'est autre qu'un groupe d'occultistes qui vénèrent le cadavre du monstre de l'Arche qui croise la route de l'un des fiancés.

Vous allez devoir combattre de terribles créatures, alors que des récompenses, des cosmétiques et des armes légendaires seront bien évidemment au rendez-vous. Le DLC Flingues, Amour et Tentacules : Le mariage de Wainwright & Hammerlock arrivera le 26 mars sur toutes les plateformes, et sera gratuit pour celles et ceux ayant fait l'acquisition du Season Pass.


Date de sortie sur Steam de Borderlands 3

Comme nous vous le disions plus haut, et comme prévu par les développeurs, Borderlands 3 arrive sur Steam, puisque l'exclusivité de l'Epic Games Store n'était que de six mois. Ainsi, dès le 13 mars prochain, les joueurs attendant avec impatience sa sortie sur la plateforme de Valve pourront s'élancer dans cette nouvelle aventure, qui proposera un cross-play avec les joueurs de l'Epic Games Store. D'ailleurs, sachez que vous pouvez, d'ores et déjà, l'ajouter à votre liste de souhaits.

Feuille de route Borderlands 3

Une troisième campagne additionnelle a également été annoncée pour l'été prochain, mais peu d'informations ont été dévoilées, si ce n'est les mots « hors-la-loi et dinosaures ». En outre, de nombreuses choses sont prévues ces prochains mois, comme le mode Chaos 2.0, un événement saisonnier du nom de Revanche des cartels et la suite d'Élimination au site secret de Maliwan, un défi qui arrivera un mai. En bref, ces trois prochains mois seront riches en contenu pour les joueurs de Borderlands 3.

borderlands_3_feuille_route
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 présente son mode Butin & Surin, mélangeant battle royale et rogue-like
Borderlands 3 30 octobre 2020

Borderlands 3 présente son mode Butin & Surin, mélangeant battle royale et rogue-like

Gearbox nous en a dit plus à propos de son nouveau mode, Butin & Surin, qui ajoutera un brin de fraicheur dans Borderlands 3.
Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?
Borderlands 3 17 octobre 2020

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?

Comme vous le savez certainement déjà, Borderlands offre une quantité d'armes impressionnante en jeu, plus d'un milliard de combinaisons ayant été annoncé par le studio en charge du développement du titre, Gearbox Software. À côté, nombreux sont les outils de personnalisation à être proposés.
Borderlands 3 : Un nouveau Season Pass annoncé, avec au moins deux DLC
Borderlands 3 16 octobre 2020

Borderlands 3 : Un nouveau Season Pass annoncé, avec au moins deux DLC

Un an après son lancement couronné de succès, Borderlands 3 continuera de proposer du contenu à ses joueurs, via un deuxième Season Pass.

0 commentaire