Borderlands 3 : Lancement réussi sur Steam malgré l'exclusivité Epic Games

Après avoir fait l'objet d'une exclusivité sur l'Epic Games Store pendant six mois, Borderlands 3 est arrivé sur Steam il y a quelques jours. Nous pourrions penser que son lancement tardif sur la plateforme de Valve impacterait grandement les chiffres, et pourtant le titre rencontre toujours un franc succès.
 
Après six mois d'exclusivité sur l'Epic Games Store, Borderlands 3 est enfin arrivé sur Steam vendredi dernier. Cet événement est l'occasion de constater que, malgré la sortie tardive sur la plateforme de Valve, le lancement du titre est particulièrement réussi. En effet, ce dernier a atteint un pic de 93 597 joueurs connectés simultanément selon Steam Charts, ce qui n'est pas si loin du record de la licence : 123 596 joueurs en simultané sur Borderlands 2.

C'est un lancement réussi pour Steam qui, pour faciliter les ventes, propose une promotion de 50% sur le jeu jusqu'au 20 mars, ce qui le fait passer à 29,99 au lieu de 59,99 euros. Sans parler du fait que Borderlands 3 fait l'objet d''un certain suivi et s'apprête à accueillir son prochain DLC "Flingues, Amour et Tentacules : Le mariage de Wainwright & Hammerlock" dès le 26 mars prochain.

Si vous souhaitez vous procurer le titre, nous rappelons que notre partenaire Instant Gaming le propose en plusieurs éditions allant de 20,89 à 39,56 euros sur PC et de 39,98 à 55,99 euros sur Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?
Borderlands 3 18 mai 2021

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?

Comme vous le savez certainement déjà, Borderlands offre une quantité d'armes impressionnante en jeu, plus d'un milliard de combinaisons ayant été annoncé par le studio en charge du développement du titre, Gearbox Software. À côté, nombreux sont les outils de personnalisation à être proposés.
Borderlands 3 propose six semaines de défis
Borderlands 3 13 mai 2021

Borderlands 3 propose six semaines de défis

Dès ce 13 mai, et durant six semaines, les joueurs de Borderlands 3 pourraient affronter des boss issus des défis du terrain d'entraînement, pour récupérer des récompenses légendaires.
Borderlands : Un spin-off serait en préparation
Borderlands 3 07 mai 2021

Borderlands : Un spin-off serait en préparation

Il semblerait que le prochain opus de la licence Borderlands arrive plus vite que nous pensions. Il ne s'agirait cependant pas d'une suite, mais d'un spin-off.

0 commentaire