Borderlands 3, la date de sortie a fuité sur Twitter

La date de sortie de Borderlands 3 a été divulguée sur Twitter par le compte officiel du jeu. S'agit-il d'un poisson d'avril ou d'un acte involontaire ?
 
Mise à jour du 3 avril : Gearbox Software, le studio en charge du développement du jeu, a confirmé les rumeurs en annonçant que le titre serait finalement disponible le 13 septembre prochain. Toutefois, ce dernier sera une exclusivité à l'Epic Games Store pour une durée d'environ sept mois, soit jusqu'en avril 2020. Vous pouvez retrouver de plus amples informations en vous rendant sur notre article dédié à cette annonce.


Ce lundi 1er avril, le compte officiel de Borderlands, a involontairement révélé que Borderlands 3 sortira le 13 septembre 2019. Ce tweet a été par la suite supprimé, mais les internautes ont été plus rapides. En effet, le compte Twitter de Wario64, connu pour partager des offres de jeux vidéo et des actualités sur le sujet, a réalisé une capture d'écran du tweet. En plus de cela, le site web archive a sauvegardé le message. Ce n'est pas tout, le site de Gearbox Software a partagé l'information, car tous les tweets provenant du flux du compte Borderlands sont capturés par le site et relayés.
Le tweet de Wario64 semble confirmer que Borderlands 3 sera publié sur le Epic Games Store. Rien ne laisse penser qu'il s'agira d'une exclusivité Epic, mais il est important de noter que la vidéo de présentation met en avant le logo d'Epic Game et non celui de Steam.

Il ne faut pas oublier qu'il y a toujours une chance pour qu'il s'agisse d'une blague pour le 1er avril. Les fans se montrent suspicieux face à cette annonce car il a été confirmé par le PDG de Gearbox, Randy Pitchford, que la date de sortie officielle du jeu serait divulgué mercredi 3 avril.
La date annoncée ne correspond pas avec la théorie récemment avancée, qui annonçait la date de sortie du jeu pour le 1er octobre, pour en savoir plus sur cette théorie, c'est ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?
Borderlands 3 21 juin 2021

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?

Comme vous le savez certainement déjà, Borderlands offre une quantité d'armes impressionnante en jeu, plus d'un milliard de combinaisons ayant été annoncé par le studio en charge du développement du titre, Gearbox Software. À côté, nombreux sont les outils de personnalisation à être proposés.
Borderlands : Le spin-off, basé sur Tiny Tina, devrait être annoncé lors de l'E3
Borderlands 3 04 juin 2021

Borderlands : Le spin-off, basé sur Tiny Tina, devrait être annoncé lors de l'E3

Il semblerait que le studio Gearbox, qui sera présent durant l'E3 dans quelques jours, nous présente un spin-off tiré de la franchise de Borderlands, nommé Tiny Tina’s Wonderlands.
Borderlands le film : Premier aperçu pour le personnage de Lilith
Borderlands 3 01 juin 2021

Borderlands le film : Premier aperçu pour le personnage de Lilith

Alors que le casting de Borderlands semble être au complet, Jamie Lee Curtis, qui joue le rôle du Dr. Patricia Tannis, vient de teaser l'apparence d'un autre personnage, celui de Lilith.

0 commentaire