Publié le
par Nacira Bourahmani
20 992
points

Blazing Chrome, le run and gun, sera disponible le 11 juillet

Blazing Chrome s'est offert une date de sortie, et présente pour l'occasion deux personnages cachés, autrement dit, qui ne seront disponibles uniquement pour ceux arrivant à les débloquer.
À lire également
Marvel's Avengers nous fera voyager dans le monde entier, et même dans...
Blazing Chrome est un run & gun développé par JoyMasher et édité par The Arcade Crew. Il vous transportera dans un monde contrôlé par les robots, où l'humanité tend à disparaître, mais c'était sans compter sur un certain groupe de rebelles, les protagonistes, qui tentera de détruire les envahisseurs. Cinq environnements vous attendent avec plus d'une centaine d'ennemis dans ce jeu proposant un gameplay nerveux au rythme effréné.

Vous aurez la possibilité d'incarner Marva, un soldat de la résistance, ou bien Doyle un robot qui s'est retourné contre ses propres congénères. Néanmoins, c'est dans une récente vidéo que les développeurs ont présenté deux nouveaux personnages que les joueurs pourront tenter de débloquer au cours de leur partie. La première est Suhaila qui possède la particularité d'avoir un bras robotique, et le second est un ninja prénommé Raijin. Pour celles et ceux qui réussiront à mettre la main sur ces derniers, ils bénéficieront également d'un arsenal de ninja comprenant un katana, un grand saut ou un dash leur donnant la possibilité d'effectuer des enchaînements inédits.


Si cette bande-annonce permet d'avoir un aperçu du gameplay ainsi que des boss et des mini-boss que vous croiserez sur votre route, elle divulgue également la date de sortie de Blazing Chrome. Ainsi tous les adeptes des run & gun pourront se procurer la dernière réalisation de JoyMasher le 11 juillet, sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.
0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League

Rocket League : La boutique d'objets débarque

Alors que Psyonix s'est décidé de chambouler le fonctionnement des objets au sein de Rocket League, avec l'arrivée des Blueprints et la disparition des caisses et des clés, une boutique d'objets fera également son apparition dans les jours à venir.
Rocket League

Rocket League : Les Blueprints et la saison 13 arrivent le 4 décembre

Alors que Rocket League a fêté son quatrième anniversaire en juillet dernier, le studio en charge de son développement, à savoir Psyonix, continue d'apporter, de manière régulière, de nouveaux contenus, afin de contenter une communauté particulièrement investie.
Bad North

Bad North es disponible gratuitement jusqu'au 29 novembre sur l'Epic Games Store

Afin de ne pas changer de ses habitudes, Epic Games proposera à ses consommateurs, ce jeudi, un nouveau jeu gratuit. Bad North sera donc offert à compter du 21 novembre prochain, et ce, pour une durée d'une semaine, jusqu'au 29 novembre suivant.

0 commentaire