BioShock : The Collection offert sur l'Epic Games Store

Ce n'est pas un, ni deux, mais trois jeux BioShock offerts sur l'Epic Games Store, par le biais de la collection spéciale regroupant tous les jeux de la licence et les contenus additionnels.

 
Publié le 26 mai 2022 à 17:20
par Corentin Rimbert
0
Depuis maintenant plus de trois ans, les papas de Fortnite nous ont habitués à proposer un ou plusieurs jeux gratuits chaque semaine. Si la plupart sont des titres indépendants, nous retrouvons, parfois, de plus grosses productions, comme GTA V, World War Z, Star Wars: Battlefront 2, Dead by Daylight ou Godfall. Pour célébrer les soldes qui arrivent sur la plateforme, nous avons eu le droit à Borderlands 3 et c'est maintenant BioShock : The Collection qui est offert.

BioShock : The Collection gratuit sur l'Epic Games Store

Dès ce jeudi 26 mai, et pour une durée d'une semaine, il vous sera possible d'ajouter BioShock : The Collection à votre bibliothèque sans dépenser le moindre sou puisqu'il est effectivement offert sur l'Epic Games Store. Il s'agit tout simplement de la collection regroupant les trois opus, dont les deux premiers en version remastérisée, ainsi que tous les DLC solo. Une occasion en or si vous n'avez jamais mis les pieds dans les villes de Rapture et Columbia0

Vous vivrez aussi bien des aventures sous-marines que dans les cieux, dans un style FPS. Il s'agit d'une licence très appréciée depuis le lancement du premier épisode, en 2007.
Découvrez les mondes inoubliables et les histoires exceptionnelles de BioShock, la franchise au succès phénoménal, dans BioShock: The Collection. Explorez les villes de Rapture et Columbia dans BioShock Remastered, BioShock 2 Remastered et BioShock Infinite: The Complete Edition, qui incluent l'ensemble du contenu additionnel solo. Luttez pour votre survie et surpassez vos ennemis, que ce soit dans les fonds sous-marins ou au-dessus des nuages.

Comment avoir BioShock : The Collection gratuitement ?

Pour cela, vous allez devoir vous rendre sur l'Epic Games Store dès ce 26 mai et réclamer votre dû. Vous pouvez cliquer directement ici pour tomber sur la page du jeu. Vous avez jusqu'au 2 juin pour le réclamer. 

Vous pouvez consulter à tout moment la liste des jeux offerts sur l'Epic Games Store afin de ne jamais rien manquer.

Si jamais vous avez manqué l'offre, quelle qu'en soit la raison, notre partenaire Instant Gaming vous le propose, sur PC, pour la somme de 5,3 € au lieu de 59,99 €, soit 91 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PlayStation Plus : Les jeux gratuits du mois de février 2020
BioShock 27 février 2020

PlayStation Plus : Les jeux gratuits du mois de février 2020

Chaque mois, votre abonnement PlayStation Plus vous permet de vous essayer à de nombreux jeux gratuits avec, parmi eux, des titres cultes ayant fait le bonheur des joueurs il y a quelques années.
BioShock pourrait être adapté au cinéma par Guillermo Del Toro !
BioShock 29 octobre 2017

BioShock pourrait être adapté au cinéma par Guillermo Del Toro !

L'adaptation cinématographique de BioShock avait été, plus ou moins, prévue à une époque du côté d'Hollywood. Gregor Verbinski alias Gore, le réalisateur américain à l'origine des trois premiers opus de la série de Pirates des Caraïbes, était notamment pressenti pendant quelque temps pour s'occuper de l'adaptation du jeu vidéo culte, BioShock pour Universal Pictures, avant que ce projet ne soit finalement abandonné.
Destiny 2 : Bungie attaqué en justice par des tricheurs
Destiny 2 21 septembre 2022

Destiny 2 : Bungie attaqué en justice par des tricheurs

Un vendeur de logiciels de triche attaque Bungie (Destiny 2) pour avoir piraté l'un de ses ordinateurs.

0 commentaire