PS Plus décembre 2022 : Les jeux offerts révélés

Les jeux offerts à tous les abonnés PS Plus pour le mois de décembre 2022 ont, récemment, été révélés. Découvrez, dès à présent, la sélection à venir des titres proposés gratuitement, dans le cadre du PS Plus.

 
Publié le 30 novembre 2022 à 17:41
par Clémence Usseglio
0
Comme à l'accoutumée, le dernier mercredi de chaque mois, PlayStation annonce la prochaine sélection de jeux offerts aux joueurs et aux joueuses possédant un abonnement actif au PlayStation Plus (PS Plus). De ce fait, en ce mercredi 30 novembre, la firme vient de dévoiler les titres qui seront proposés gratuitement à tous les abonnés PS Plus en décembre 2022, et ce notamment via une publication sur le compte officiel Twitter de PlayStation.

Jeux PS Plus Décembre 2022

Mass Effect Legendary Edition

Disponible depuis mai 2021, Mass Effect Legendary Edition ( « Mass Effect Édition Légendaire », en français) comprend les trois premiers jeux de la franchise, soient Mass Effect, Mass Effect 2 et Mass Effect 3 mais aussi les packs promotionnels des titres et plus de quarante DLC. Le tout avec des graphismes remasterisés et optimisés (4K Ultra HD). 


Mass Effect Legendary Edition sera ainsi disponible gratuitement, selon sa version PS4, dans le cadre des jeux PS Plus du mois de décembre 2022.

Biomutant

Considéré comme un RPG, dont les événements prennent place dans un monde post-apocalyptique, Biomutant est sorti en mai 2021 sur PS4, Xbox One et PC. Développé par Experiment 101 et édité par THQ Nordic, le titre est arrivé en septembre de cette année, sur PS5 et Xbox Series. Biomutant nous invite à incarner un personnage devant sauver l'Arbre-de-vie. Ainsi, nous sommes amenés à affronter de nombreuses créatures, tout en façonnant le style de combat du protagoniste.


Biomutant sera ainsi disponible gratuitement, selon sa version PS4 et PS5, dans le cadre des jeux PS Plus du mois de décembre 2022.

Divine Knockout: Founder's Edition

Divine Knockout (aussi connu sous le nom « DKO »), développé par Red Beard Games et édité par Hi-Red Studios, est un titre multijoueur, mêlant des mécaniques de jeux de combat et de plateforme, et est en vue à la troisième personne. Le soft propose un roster varié de personnages jouables et d'arènes.


Divine Knockout sera ainsi disponible gratuitement, selon sa version PS4 et PS5, dans le cadre des jeux PS Plus du mois de décembre 2022.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Biomutant : Une version Nintendo Switch en approche ?
Biomutant 01 septembre 2022

Biomutant : Une version Nintendo Switch en approche ?

D'après un récent listing, un portage de Biomutant sur Nintendo Switch serait prévu et devrait bientôt arriver.
Biomutant arrive sur PS5 et Xbox Series
Biomutant 06 juillet 2022

Biomutant arrive sur PS5 et Xbox Series

Biomutant arrive prochainement sur PS5 et Xbox Series. Ces versions proposeront des améliorations et plusieurs options graphiques.
Biomutant a vendu 1 million de copies et a remboursé les coûts liés à son développement en une semaine
Biomutant 19 août 2021

Biomutant a vendu 1 million de copies et a remboursé les coûts liés à son développement en une semaine

La maison-mère de THQ Nordic a indiqué que Biomutant avait vendu plus d'un million de copies depuis sa sortie, et qu'il n'a fallu qu'une seule semaine pour rembourser les coûts liés à son développement et son marketing.

0 commentaire