Biomutant proposera des classes payantes

Dans Biomutant, les joueurs disposeront de plusieurs classes pour leur personnage, mais au moins l'une d'entre elles sera proposée en échange d'argent.
 
Publié le 26.03.2021
par Corentin Rimbert
0
À quelques semaines de sa sortie, Biomutant a officiellement lancé ses précommandes, pour celles et ceux qui souhaitent mettre la main dès maintenant sur l'action-RPG ou l'une de ses éditions spéciales. À cette occasion, les bonus de précommande ont été précisés et l'un de ces bonus n'est autre que la classe Mercenaire.

Dans un communiqué de presse, Experiment 101 et THQ Nordic ont expliqué que cette classe était « offerte » à celles et ceux qui précommandaient le jeu, et qu'elle serait disponible en tant que DLC après la sortie. Un choix étonnant, puisque cette classe offrira « une combinaison unique d'avantages », disposant d'une capacité de base permettant de manier deux épées à la fois et est notamment équipée d'un katana classique. Le studio se justifie en expliquant que les joueurs précommandant Biomutant bénéficieront d'une offre « légèrement plus avantageuse ». De ce fait, les joueurs ne précommandant pas le jeu et n'achetant pas le DLC ne pourront pas profiter de la classe Mercenaire, et peut-être d'autres.

Néanmoins, si ce n'est la limitation des classes jouables gratuitement, cela n'aura pas un réel impact sur le jeu, puisque Biomutant est totalement solo. Il est juste légèrement regrettable de voir qu'un jeu vendu 59,99 euros ne propose pas un contenu complet à tous les joueurs, quels qu'ils soient.

Biomutant sera, pour rappel, lancé le 21 mai 2021 sur PC, PS4 et Xbox One. Une vidéo montrant les combats a récemment été publiée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Biomutant a vendu 1 million de copies et a remboursé les coûts liés à son développement en une semaine
Biomutant 19 août 2021

Biomutant a vendu 1 million de copies et a remboursé les coûts liés à son développement en une semaine

La maison-mère de THQ Nordic a indiqué que Biomutant avait vendu plus d'un million de copies depuis sa sortie, et qu'il n'a fallu qu'une seule semaine pour rembourser les coûts liés à son développement et son marketing.
Biomutant : La mise à jour 1.4 est disponible
Biomutant 02 juin 2021

Biomutant : La mise à jour 1.4 est disponible

Une semaine après son arrivée, une première mise à jour d'ampleur est déjà disponible pour Biomutant. Nous vous proposons un petit récapitulatif du patch notes afin de découvrir son contenu.
Biomutant : Une mise à jour massive arrive, qui s'attaquera aux dialogues, combats, narrateur et bien d'autres choses
Biomutant 31 mai 2021

Biomutant : Une mise à jour massive arrive, qui s'attaquera aux dialogues, combats, narrateur et bien d'autres choses

Experiment 101 a annoncé qu'une grosse mise à jour allait être publiée pour Biomutant, qui tentera de corriger la plupart des gros problèmes du jeu, selon les retours des joueurs.

0 commentaire