Beat Saber s'est écoulé à plus d'un million de copies !

Le jeu de rythme en réalité virtuelle de Beat Games, à savoir Beat Saber, a annoncé avoir vendu plus d'un million d'exemplaires de son titre musical. Une distinction remarquable pour un jeu du genre.
 
Si l'on devait citer une référence dans l'univers des jeux vidéo usant de la réalité virtuelle, Beat Saber serait très certainement le titre à être sur toutes les lèvres. En effet, le jeu de rythme musical vient d'atteindre une étape importante pour son développeur puisque l'opus s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires à travers le monde, toutes plateformes confondues, selon Beat Games, studio à qui l'on doit ce chef d'œuvre, dans un communiquée en destination de UploadVR. Le jeu aux sabres néons s'était notamment écoulé à plus de cent mille copies le premier mois suivant sa sortie, et ce, uniquement sur Steam.
En février, nous avons atteint un million d'exemplaires vendus sur toutes plateformes confondues.
- Michaela Dvorak, directrice du marketing de Beat Games.
Beat Saber jouit d'une communauté très active et fidèle, en plus d'avoir reçu un accueil plus que positif de la part des critiques, du fait de son accessibilité tout public. Qui plus est, le jeu offre un aspect personnalisable important permettant aux joueurs de créer des pistes à performer sur des chansons n'étant pas incluses de bases dans l'opus - comme il est possible de le faire sur osu!, par exemple.

Si d'autres titres en VR n'ont pas encore réussi à atteindre ce haut-fait, ou bien que certains ne se soient pas exprimés à ce sujet - Skryim VR, entre autres, cela prouve à nouveau que le marché des œuvres vidéoludiques en réalité virtuelle regorge de possibilités en tout genre encore inexploitées ou non-reconnues, pour le moment.

En outre, l'annonce a été faite ce 14 mars dernier, jour de la sortie du DLC payant Monstercat Music Pack Vol. 1, incluant une dizaine de pistes :
  • "Boundless" - Aero Chord
  • "Emoji VIP" - Pegboard Nerds
  • "Epic" - Tokyo Machine
  • "Feeling Stronger (feat. Charlotte Colley) [High Maintenance Remix]" - Muzzy
  • "Overkill" - RIOT
  • "Rattlesnake" - Rogue
  • "Stronger (feat. Emel)" - Stonebank 
  • "This Time" - Kayzo
  • "Till It's Over" - Tristam
  • "We Won't Be Alone (feat. Laura Brehm)" - Feint
Pour rappel, Beat Saber est un jeu en réalité virtuelle, développé et édité par Beat Games, publié en mai 2018. Ce titre est compatible avec les appareils HTC Vive, Oculus Rift, PlayStation VR et Windows Mixed Reality. Il est notamment disponible sur SteamOculus Store, ainsi que sur le PlayStation Store.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : UploadVR
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Beat Saber : Un nouveau pack de musiques arrivera le 10 juin
Beat Saber 29 mai 2019

Beat Saber : Un nouveau pack de musiques arrivera le 10 juin

Prenez date, puisque le 10 juin marquera l'arrivée du prochain DLC de Beat Saber. Pour fêter cette annonce, le studio de développement du titre musical a laissé une énigme à ses joueurs, avec des récompenses à la clé.
Beat Saber accueille la chanson « POP/STARS » de League of Legends
Beat Saber 23 décembre 2018

Beat Saber accueille la chanson « POP/STARS » de League of Legends

Après le succès triomphal du groupe fictif K/DA, issu de l'univers de League of Legends, la chanson « POP/STARS » s'invite à présent dans le jeu indépendant en réalité virtuelle Beat Saber.
Beat Saber rejoint la liste des jeux disponibles sur la PlayStation VR !
Beat Saber 10 juin 2018

Beat Saber rejoint la liste des jeux disponibles sur la PlayStation VR !

La dernière annonce de Sony sur Twitch a eu lieu aujourd'hui. Le compte à rebours est désormais fini, et c'est encore un nouveau jeu VR qui est sous les feux des projecteurs. Beat Saber disponible sur l'Oculus Rift se voit offrir un portage sur PlayStation VR.

0 commentaire