Battlerite : Un mode battle royale arrive cet été
Publié le 03 mai 2018
par Laetitia Le Fay
28 714
points

Battlerite : Un mode battle royale arrive cet été

Le MOBA développé par Stunlock Studios va se mettre à la mode des battle royale prochainement.
La dernière mise à jour de Battlerite a lancé la première saison compétitive mais Stunlock Studios vient d'annoncer une plus grosse mise à jour à venir cet été : un mode battle royale dénommé Battlerite Royale
Le directeur marketing de Stunlock Johan Ilves explique vouloir donner une autre approche des battle royale.
Nous voulons donner aux joueurs l'excitation d'une expérience d'exploration à la Diablo combinée à la variété de personnages d'un MOBA et le frisson d'un jeu de survie.
Le principe de Battlerite Royale est de permettre à 20 joueurs de s'affronter dans des parties de 10 minutes sur une carte 30 fois plus grande que la carte standard du mode arène. Il sera possible de jouer en duo ou seul, vous aurez 27 héros disponibles. Les règles seront identiques à celles des autres battle royale : ramasser de l'équipement et des ressources, tuer des gens, récupérer leurs loots et évidemment survire le plus longtemps possible.

Battlerite est un croisement entre le MOBA et le jeu de tir en 2v2 ou 3v3, disponible gratuitement sur PC et Xbox One. À la différence des autres MOBA, il n'y a pas de voies ni de farm et toutes les compétences sont des skills shots, c'est-à-dire qu'il faut viser avec la souris pour toucher l'ennemi, le but étant de rendre le jeu plus dynamique. De plus le jeu propose beaucoup d'options de personnalisations cosmétiques comme des skins ou des montures.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : PCGamer
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlerite : La carte du mode battle royale dévoilée
Battlerite 18 mai 2018

Battlerite : La carte du mode battle royale dévoilée

Après les succès de PUBG, Fortnite ou encore H1Z1 : King of the Kill, Battlerite lancera son propre mode battle royale cet été et dévoile la carte de celui-ci dans son dernier patch note.
Zander le magnifique, le nouveau champion est disponible sur Battlerite !
Battlerite 18 janvier 2018

Zander le magnifique, le nouveau champion est disponible sur Battlerite !

Après Alysia le splendide mage de glace, Battlerite annonce, pour notre plus grand plaisir, un nouveau champion baptisé Zander le magnifique et qui sera disponible dès ce jeudi dans l’arène.
Focus sur Alysia la mage de Givre rejoignant l’arène de Battlerite
Battlerite 10 décembre 2017

Focus sur Alysia la mage de Givre rejoignant l’arène de Battlerite

Battlerite est le brawler d'arène en équipe de Stunlock Studios, free-to-play sur PC depuis peu il sera bientôt disponible sur Xbox One.

0 commentaire