Battlerite : Un mode battle royale arrive cet été

Laetitia Le Fay Publié par Laetitia Le Fay
le 03 mai 2018 à 20h00
Le MOBA développé par Stunlock Studios va se mettre à la mode des battle royale prochainement.
Battlerite : Un mode battle royale arrive cet été
La dernière mise à jour de Battlerite a lancé la première saison compétitive mais Stunlock Studios vient d'annoncer une plus grosse mise à jour à venir cet été : un mode battle royale dénommé Battlerite Royale
Le directeur marketing de Stunlock Johan Ilves explique vouloir donner une autre approche des battle royale.
Nous voulons donner aux joueurs l'excitation d'une expérience d'exploration à la Diablo combinée à la variété de personnages d'un MOBA et le frisson d'un jeu de survie.
Le principe de Battlerite Royale est de permettre à 20 joueurs de s'affronter dans des parties de 10 minutes sur une carte 30 fois plus grande que la carte standard du mode arène. Il sera possible de jouer en duo ou seul, vous aurez 27 héros disponibles. Les règles seront identiques à celles des autres battle royale : ramasser de l'équipement et des ressources, tuer des gens, récupérer leurs loots et évidemment survire le plus longtemps possible.

Battlerite est un croisement entre le MOBA et le jeu de tir en 2v2 ou 3v3, disponible gratuitement sur PC et Xbox One. À la différence des autres MOBA, il n'y a pas de voies ni de farm et toutes les compétences sont des skills shots, c'est-à-dire qu'il faut viser avec la souris pour toucher l'ennemi, le but étant de rendre le jeu plus dynamique. De plus le jeu propose beaucoup d'options de personnalisations cosmétiques comme des skins ou des montures.

commentaire (0)