Publié le 18 janvier 2018
par Gabriel Bayer
31 370
points

Zander le magnifique, le nouveau champion est disponible sur Battlerite !

Après Alysia le splendide mage de glace, Battlerite annonce, pour notre plus grand plaisir, un nouveau champion baptisé Zander le magnifique et qui sera disponible dès ce jeudi dans l’arène.
Un nouveau Fable en préparation ? À lire également
Un nouveau Fable en préparation ?
Zander est visiblement un magicien et tel David Copperfield, il est là pour faire son spectacle, ce soutien à distance est un illusionniste, ce qui fait que son gameplay consiste à perdre l’adversaire avec ses images miroir. Se dédoublant à volonté pour confondre ses opposants, ce splendide magicien promet aux joueurs de s’arracher les cheveux en se trompant de clone à la façon d'une Leblanc. (League of Legends)
Quand la fameuse troupe de théâtre ‘The Phantomime Masquerade’ fut dissoute après une suite d’événements tragiques, Zander, leur fabuleux prestidigitateur, s’évapora sans laisser une trace. Illusionniste réputé, il est connu pour ses tours de cartes hors pair, ses téléportations, son talent pour détourner l’attention, ses duplications et transformations. Il est revenu d’entre les morts pour changer les solennelles arènes en divertissements spectaculaires tout autour du monde.

On remarque d’ores et déjà que le personnage dispose de capacités complètement inédites ce qui pourra, une nouvelle fois, bouleverser la façon dont certaines parties devront être abordées. Dans le champion preview que vous avez pu voir ci-dessus, on peut voir que son kit de sorts comporte un blink, une sorte de rayon, un clone et… une transformation en lapin ? 

Il semblerait qu'il possède également un sort polymorphisme (transformation en mouton) qu'il peut utiliser sur toute l’équipe adverse à la manière d’une Lulu (League of Legends) qui applique un silence par la même occasion. 

Pour plus de précisions voici une liste des compétences du champion

Trick Shot (M1)

  • Lance deux cartes magiques. Chaque carte inflige 6 points de dégâts aux ennemis, rend 5 points de vie aux alliés, et vous soigne de 2 points de vie en atteignant leurs cibles. Applique Heart sur les alliés touchés.

Grand Conjuration (M2)

  • Un lourd projectile magique qui inflige 28 points de dégâts et perce les ennemis. Inflige Arcane Catalyst aux cibles atteintes.

Mirror Image (Espace)

  • Zander devient immatériel et se précipite en direction de la cible, laissant une Illusion à votre point d'origine.

Portal (A)

  • Ouvre un portail à l'emplacement ciblé qui téléporte les alliés un par un, les évacuant du combat pendant 1,5 secondes avant de réapparaître à un emplacement de leur choix. Téléporter une Illusion augmente sa durée d’1 seconde et vous permet de relancer Portal afin de déterminer son lieu de réapparition.

Sheep Trick (E)

  • Change les ennemis en créatures inoffensives, les rendant incapables d'utiliser leurs capacités pendant 2,5 secondes. Si la cible subit 20 points de dégâts, l'effet est interrompu.

Rabbit Form (R)

  • Vous transforme en lapin, ce qui vous permet d'accroître votre vitesse de déplacement de 80% et de supprimer tous les effets affectant vos mouvements. Repousse les ennemis proches.

The Prestige (F)

  • Invoque une Grand Illusion à la position ciblée. Grand Illusion imite votre Trick Shotet votre Grand Conjuration. L’Illusion vous aidera également à exécuter votre Sheep Trick en augmentant son rayon de 25%.

Spotlight (EX M2)

  • Illumine la position ciblée, soigne les alliés pour 28 points de vie sur 2 secondes et supprime tous les effets négatifs à l’impact.

Mind Game (EX Espace)

  • Zander devient immatériel et envoie une Illusion dans la direction choisie. En arrivant, elle inflige 12 points de dégâts ainsi que Arcane Catalyst aux ennemis aux alentours.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlerite : La carte du mode battle royale dévoilée
Battlerite 18 mai 2018

Battlerite : La carte du mode battle royale dévoilée

Après les succès de PUBG, Fortnite ou encore H1Z1 : King of the Kill, Battlerite lancera son propre mode battle royale cet été et dévoile la carte de celui-ci dans son dernier patch note.
Battlerite : Un mode battle royale arrive cet été
Battlerite 03 mai 2018

Battlerite : Un mode battle royale arrive cet été

Le MOBA développé par Stunlock Studios va se mettre à la mode des battle royale prochainement.
Focus sur Alysia la mage de Givre rejoignant l’arène de Battlerite
Battlerite 10 décembre 2017

Focus sur Alysia la mage de Givre rejoignant l’arène de Battlerite

Battlerite est le brawler d'arène en équipe de Stunlock Studios, free-to-play sur PC depuis peu il sera bientôt disponible sur Xbox One.

0 commentaire