Battlerite : La carte du mode battle royale dévoilée

Après les succès de PUBG, Fortnite ou encore H1Z1 : King of the Kill, Battlerite lancera son propre mode battle royale cet été et dévoile la carte de celui-ci dans son dernier patch note.

 
Le concept de battle royale provient de DayZ, mod d'Arma II devenu un jeu à part entière, le succès est tel qu'un joueur nommé Brendan Greene, alias « PlayerUnknown » va développer un mod plus poussé pour Arma III, il fera partie plus tard de l'équipe de H1Z1: King of the Kill qui va lancer véritablement la mode des battle royale. Brendan Greene se s’arrête pas là et lance seul le désormais célèbre PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, abrégé en PUBG, qui va littéralement révolutionner le monde du jeu vidéo si bien que toutes les licences ou presque se voient dotées d'un mode battle royale avec plus ou moins de succès. 

Pour les néophytes, il est important de rappeler qu'au départ Battlerite est un croisement entre un MOBA et un jeu de tir en 2v2 ou 3v3 disponible gratuitement sur PC et Xbox One avec une trentaine de champions jouables et un mode compétitif dont la saison 2 a commencé le 16 mai.

C'est dans le «Dev Update» du 17 mai que Stunlock Studios dévoile plusieurs informations sur la carte de son mode battle royale à venir cet été. Celui-ci se déroulera sur une île de la Great River Valley, vallée dans laquelle vit Ulric, l'un des personnages de Battlerite, et dont nous ne connaissons pas l'histoire qui sera sans doute développée ultérieurement par le studio.

image7Le point jaune représente Talon Island dans le monde Battlerite

L’île s’appellera donc Talon Island et sera 30 fois plus grande que la carte d'arène du jeu standard, divisée en plusieurs zones : une ville, Anvilfall, une forêt, The Glimmering Woods, une oasis et une sorte de tombeau antique, The Ancient Tomb. L'équipe artistique de Stunlock Studios a pris le parti de créer une carte variée, colorée qui incite à l'exploration et le directeur artistique Johan Aronson a partagé dans le Dev Update plusieurs concepts art de la carte.

battle_royale_map_editVue globale de Talon Island

image2Les joueurs pourront entrer dans The Ancient Tomb

image2De nombreux ponts relient les zones de la carte

image2Premier concept de la zone aride de l'île

image1Un village de pêcheurs abandonné sur la côte

image5Les trônes et statues inspirées des griffons qui vivent sur l'île

À la fin du Dev Update, Johan Aronson précise que le lore du jeu est très important pour l'équipe de développement pour la création de personnages et d'univers dans Battlerite, et ils sont très impatients de pouvoir communiquer à l'avenir sur les histoires des différents champions du jeu. Il écrit également que l'équipe artistique (audio et image) fait en sorte de créer une carte aussi vivante et riche que possible et est très pressée de laisser les joueurs explorer Talon Island dès cet été.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux0 Smiley amoureux9 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlerite : Un mode battle royale arrive cet été
Battlerite 03 mai 2018

Battlerite : Un mode battle royale arrive cet été

Le MOBA développé par Stunlock Studios va se mettre à la mode des battle royale prochainement.
Zander le magnifique, le nouveau champion est disponible sur Battlerite !
Battlerite 18 janvier 2018

Zander le magnifique, le nouveau champion est disponible sur Battlerite !

Après Alysia le splendide mage de glace, Battlerite annonce, pour notre plus grand plaisir, un nouveau champion baptisé Zander le magnifique et qui sera disponible dès ce jeudi dans l’arène.
Focus sur Alysia la mage de Givre rejoignant l’arène de Battlerite
Battlerite 10 décembre 2017

Focus sur Alysia la mage de Givre rejoignant l’arène de Battlerite

Battlerite est le brawler d'arène en équipe de Stunlock Studios, free-to-play sur PC depuis peu il sera bientôt disponible sur Xbox One.

0 commentaire