Battlefield V

Battlefield V : Une nouvelle alpha fermée disponible le 14 août !

Publié le   par Corentin Rimbert
À deux mois de sa sortie, les développeurs vont lancer une deuxième phase de test afin de régler les derniers détails, notamment sur le système de progression du joueur. À lire également
Monster Hunter World bat déjà de nombreux records sur Steam !
Dans un post sur le site d'Electronic Arts, les développeurs indiquent que cette deuxième alpha fermée est construite « directement » à partir de la première et ne contiendra pas de modifications sur les cartes, les modes, les armes ou les véhicules. Il se concentrera toutefois sur la vitesse de progression du joueur.
Nous pensons que nous pourrons mieux adapter les joueurs à tous les styles de jeu et à tous les niveaux en fonction de la vitesse à laquelle les joueurs ont marqué des points et de leur progression rapide dans la première alpha fermée. Nous avons également apporté des améliorations aux problèmes de matchmaking et aux problèmes liés à l’adhésion à des équipes.
- EA.
Par rapport au premier test, celui-ci sera plutôt court et, comme le dernier, sera uniquement réservé aux joueurs de PC. Si vous souhaitez rejoindre cette alpha fermée vous pouvez vous rendre sur le site officiel. Cette dernière alpha fermée offrira la possibilité aux joueurs de soumettre leur avis sur le jeu afin de régler les derniers problèmes et corriger certains aspects de Battlefield V avant sa sortie. De plus, une bêta ouverte arrivera au mois de septembre toutefois aucune date précise n'a pour le moment été communiquée.

VLTzSitGZkCLPSncPJZWDi
Pour rappel, Battlefield V doit sortir su PC, PS4 et Xbox One le 19 octobre prochain, de plus, sachez que le jeu est d'ores et déjà précommandable chez notre partenaire Instant Gaming, pour le prix de 43.99 € soit une réduction de 27 %.
Source : Electronic Arts
0
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V
Battlefield 5 : Une mise à jour mineure est prévue pour corriger les bugs issus d'Ouverture
Une légère mise à niveau est prévue mardi 11 décembre sur Battlefield 5 qui a pour objectif de corriger plusieurs bugs rencontrés par les joueurs après la sortie de la dernière grosse mise à jour : Ouverture.
Battlefield V
Battlefield 5 : EA propose une remise de 50 % sur le jeu pour les joueurs des précédents opus
Après la très récente sortie du dernier opus, EA propose une très bonne affaire pour les plus fidèles joueurs de la licence Battlefield qui souhaitent acquérir le cinquième du nom. C'est donc une remise de 50 % qui vous attend sur Battlefield 5 si vous avez joué à Battlefield 1 et 4.
Battlefield V
Battlefield V : La mise à jour Chapitre 1 : Ouverture est désormais disponible sur toutes les plateformes
Alors que la première mise à jour Chapitre 1 : Ouverture, qui apporte du nouveau contenu, devait initialement être déployée ce lundi 3 décembre, Electronic Arts et DICE ont fait savoir qu'elle serait finalement disponible ce 5 décembre.
Battlefield V
Battlefield V : Une baisse des ventes de 63 % au Royaume-Uni par rapport à Battlefield 1
Alors que le nouvel opus de DICE et Electronic Arts semblait être très attendu en cette fin d'année, celui-ci a enregistré un faible score de ventes lors de sa première semaine de lancement au Royaume-Uni. Une baisse notable de 63 % par rapport à son prédécesseur Battlefield 1.