Battlefield V

Battlefield V : Une nouvelle alpha fermée disponible le 14 août !

Publié le   par Corentin Rimbert
À deux mois de sa sortie, les développeurs vont lancer une deuxième phase de test afin de régler les derniers détails, notamment sur le système de progression du joueur. À lire également
Monster Hunter World bat déjà de nombreux records sur Steam !
Dans un post sur le site d'Electronic Arts, les développeurs indiquent que cette deuxième alpha fermée est construite « directement » à partir de la première et ne contiendra pas de modifications sur les cartes, les modes, les armes ou les véhicules. Il se concentrera toutefois sur la vitesse de progression du joueur.
Nous pensons que nous pourrons mieux adapter les joueurs à tous les styles de jeu et à tous les niveaux en fonction de la vitesse à laquelle les joueurs ont marqué des points et de leur progression rapide dans la première alpha fermée. Nous avons également apporté des améliorations aux problèmes de matchmaking et aux problèmes liés à l’adhésion à des équipes.
- EA.
Par rapport au premier test, celui-ci sera plutôt court et, comme le dernier, sera uniquement réservé aux joueurs de PC. Si vous souhaitez rejoindre cette alpha fermée vous pouvez vous rendre sur le site officiel. Cette dernière alpha fermée offrira la possibilité aux joueurs de soumettre leur avis sur le jeu afin de régler les derniers problèmes et corriger certains aspects de Battlefield V avant sa sortie. De plus, une bêta ouverte arrivera au mois de septembre toutefois aucune date précise n'a pour le moment été communiquée.

VLTzSitGZkCLPSncPJZWDi
Pour rappel, Battlefield V doit sortir su PC, PS4 et Xbox One le 19 octobre prochain, de plus, sachez que le jeu est d'ores et déjà précommandable chez notre partenaire Instant Gaming, pour le prix de 43.99 € soit une réduction de 27 %.
Source : Electronic Arts
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V
Battlefield V : Electronic Arts ne compte pas reproduire les erreurs de Star Wars: Battlefront 2
La réputation d'Electronic Arts a été entachée suite à la sortie de Star Wars: Battlefront 2 en novembre dernier, mais le studio américain s'engage à tirer les leçons du passé avec la sortie prochaine de Battlefield V.
Battlefield V
Electronic Arts pourrait sortir son propre battle royale free-to-play !
Selon Blake Jorgunsen, directeur financier d'Electronic Arts, l'entreprise pourrait se lancer sur le marché du battle royale avec un titre autonome et un modéle économique se rapprochant de Fortnite.
Battlefield V
Battlefield V : Une bêta ouverte sera disponible en septembre !
Battlefield V est sans conteste l'un des titres les plus attendus de ces prochains mois, et pour les joueurs qui ne sauraient patienter jusqu'en octobre, une bêta ouverte aura lieu au mois de septembre afin de tester quelques nouvelles fonctionnalités.
Battlefield V
Battlefield V : Les cosmétiques du jeu seront inspirés de la réalité et non fantaisistes !
Ce nouvel opus de la série Battlefield se veut être le plus proche de la réalité. Afin de respecter cette idée là, les cosmétiques ne seront pas d'inspiration « steampunk » ou tout autre fantaisie possible.