Battlefield V

Battlefield V : Un mode didacticiel et plusieurs cartes auraient fuité

Publié le   par Aurélien Kohli
Le datamining est l'ennemi le plus redouté des développeurs de jeux vidéo. Battlefield V en a été très récemment la cible, un mode didacticiel et le nom de plusieurs nouvelles cartes auraient été trouvés dans les fichiers du jeu. À lire également
Battlefield V : Trois soldats d'élite découverts par des dataminers
Les datamineurs représentent un véritable fléau pour les développeurs et éditeurs de chaque studio, comme ceux de DICE et Electronic Arts qui en ont fait récemment les frais avec la fuite de plusieurs skins élites. Cette fois-ci, plusieurs informations auraient fuité au sujet d'un mode didacticiel et la sortie probable de nouvelles cartes.

Tout part de la publication d'une analyse sur Reddit par l'un de ces datamineurs. À partir des fichiers du jeu, celui-ci aurait démasqué les prochaines nouveautés qui risqueraient de sortir sur Battlefield V, et celles-ci se font nombreuses.

6256849cv25d

La première "grosse" information dévoilée par le datamineur serait l'apparition imminente d'un mode didacticiel intitulé "Entraînement de base", qui permettra aux nouveaux arrivants de se familiariser avec le mode de jeu Conquête. Le narrateur du mode ne serait qu'autre que Lars Gustavsson, développeur principal du studio DICE. 

La fuite révèle également deux nouvelles cartes qui sortiraient prochainement sur le jeu. L'une située sur la plage Mercury, en Martinique et l'autre dans la région montagneuse de Marita. Aucun autre détail n'est révélé quant à leur composition, seuls leurs noms ont été trouvés dans les fichiers du jeu.
 
gdfqd58lmns21

Ces informations déduites des fichiers ne constituent en aucun cas une annonce de la part des studios DICE et Electronic Arts. Ce sont simplement des indices concordants qui pourraient être très prochainement confirmés, ou non, par les développeurs. Nous en saurons très probablement plus dans les jours à venir. 

Si vous êtes tentés par l'expérience Battlefield V ? Sachez que le jeu est disponible sur le site de notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 53 %, passant à 27.99 € seulement.
3
0
7
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V
Le service EA Access arrive sur PlayStation
Le service d'abonnement d'Electronic Arts arrive sur PlayStation 4 à partir du mois de juillet 2019. Les joueurs PS4 auront par conséquent accès à plus de 50 titres phares du studio.
Battlefield V
Battlefield V : Trois soldats d'élite découverts par des dataminers
Il semble que des dataminers aient découvert certains des skins d'élite qui seront prochainement rajoutés à Battlefield V.
Battlefield V
Battlefield V : Les développeurs introduisent la monnaie premium
Ce 4 avril, Electronic Arts ajoute à son FPS une nouvelle monnaie, qui ne pourra être débloquée qu'en échange d'argent réel, et permettra d’acheter divers éléments cosmétiques.