Publié le
par Corentin Rimbert
2747
points

Battlefield V : Un bug rend certains joueurs invisibles sur les champs de bataille

Après le déploiement d'un patch correctif il y a quelques jours, les joueurs ont eu la surprise de rencontrer d'autres joueurs, ayant la particularité d'être invisibles sur les champs de bataille.
À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : La liste des armes aurait fuité
Bien souvent, lorsqu'une mise à jour est déployée, celle-ci a pour objectif d'apporter du nouveau contenu, mais aussi de résoudre les problèmes que pouvaient rencontrer les joueurs. Seulement, il semblerait que DICE fonctionne d'une tout autre manière, puisque suite à la publication de la dernière mise à jour la communauté a eu la drôle de surprise de voir que des joueurs étaient invisibles.

Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, lors d'échanges de tirs, il arrive parfois que les joueurs croisent un ennemi où seules l'arme et de temps en temps la tête de l'adversaire sont visibles, rendant les combats quelque peu compliqués.
Bien que le problème ait été repéré par le studio en charge du développement de Battlefield V, ce dernier est toujours présent en jeu, et apparaît de façon aléatoire. Toutefois, DICE a précisé sur Reddit que cette problématique devrait rapidement être réglée, étant donné que cela peut grandement nuire à l'expérience des joueurs.

Pour rappel, une nouvelle carte, nommée Marita, se trouvant en Grèce, devrait prochainement arriver sur les serveurs, celle-ci faisant partie du quatrième chapitre Envers et contre tous, ayant débuté à la fin du mois de juin. Vous pouvez retrouver de plus amples informations à cette adresse.

Battlefield V est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis novembre 2018. Si vous souhaitez vous le procurer à moindre coût, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous propose la version PC pour le prix de 22.98 € soit une réduction de 62 %, alors que la version Deluxe sur Xbox One est vendu pour 22,98 €, soit 75 % de réduction.
0
0
0
1
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V

Le prochain Battlefield ne devrait pas voir le jour avant 2021

Les amateurs de Battlefield devront s'armer de patience avant de découvrir un nouveau jeu de la licence, étant donné que les développeurs souhaitent attendre l'année fiscale 2022 avant de proposer une nouvelle itération.
Battlefield V

Battlefield V : Le chapitre 5, Guerre du Pacifique, se dévoile largement avant sa sortie

En plus de nous en dire plus sur son nouveau chapitre, disponible fin octobre, un nouveau week-end gratuit a été annoncé. Une bande-annonce a également été diffusée, afin de faire connaissance avec la Guerre du Pacifique.
Battlefield V

Battlefield V proposera trois week-ends gratuits en octobre

Un peu moins d'un an après sa sortie, Electronic Arts propose aux joueurs n'ayant toujours pas franchi le pas de découvrir Battlefield V durant trois week-ends successifs, avec divers modes de jeu disponibles.

Les dernières vidéos de nos partenaires

Wisethug

Sniper Agressif sur Metro | AU FRONT ! EP.9 sur Battlefield V !

Wisethug

Battlefield V : 1 Pas en Avant, 2 Pas en Arrière ?

Wisethug

J'ai Testé les 2 Futures Maps de Battlefield V ! Lofoten Islands & Provence

Wisethug

La Meilleure Map de Battlefield V vient de Sortir ! Marita Gameplay

0 commentaire