Battlefield V

Battlefield V : Un bug rend certains joueurs invisibles sur les champs de bataille

Publié le   par Corentin Rimbert
Après le déploiement d'un patch correctif il y a quelques jours, les joueurs ont eu la surprise de rencontrer d'autres joueurs, ayant la particularité d'être invisibles sur les champs de bataille. À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : La liste des armes aurait fuité
Bien souvent, lorsqu'une mise à jour est déployée, celle-ci a pour objectif d'apporter du nouveau contenu, mais aussi de résoudre les problèmes que pouvaient rencontrer les joueurs. Seulement, il semblerait que DICE fonctionne d'une tout autre manière, puisque suite à la publication de la dernière mise à jour la communauté a eu la drôle de surprise de voir que des joueurs étaient invisibles.

Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, lors d'échanges de tirs, il arrive parfois que les joueurs croisent un ennemi où seules l'arme et de temps en temps la tête de l'adversaire sont visibles, rendant les combats quelque peu compliqués.
Bien que le problème ait été repéré par le studio en charge du développement de Battlefield V, ce dernier est toujours présent en jeu, et apparaît de façon aléatoire. Toutefois, DICE a précisé sur Reddit que cette problématique devrait rapidement être réglée, étant donné que cela peut grandement nuire à l'expérience des joueurs.

Pour rappel, une nouvelle carte, nommée Marita, se trouvant en Grèce, devrait prochainement arriver sur les serveurs, celle-ci faisant partie du quatrième chapitre Envers et contre tous, ayant débuté à la fin du mois de juin. Vous pouvez retrouver de plus amples informations à cette adresse.

Battlefield V est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis novembre 2018. Si vous souhaitez vous le procurer à moindre coût, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous propose la version PC pour le prix de 22.98 € soit une réduction de 62 %, alors que la version Deluxe sur Xbox One est vendu pour 22,98 €, soit 75 % de réduction.
0
0
0
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V
Battlefield V présente la carte Marita, prenant place en Grèce
Le quatrième chapitre sur Battlefield V débutera le 27 juin prochain et apportera son lot de cartes supplémentaires. Marita, qui se trouve en Grèce, sera l'une d'entre elles, et a été très largement présentée lors de l'EA PLAY ce 8 juin.
Battlefield V
Battlefield V : Le chapitre 4 apportera de nouvelles cartes
Le 27 juin prochain débutera, sur Battlefield V, le quatrième chapitre intitulé Envers et contre tous. Ce dernier apportera, entre autres, quatre nouvelles cartes, dont deux spécialement conçues pour des combats allant jusqu'à 64 joueurs.
Battlefield V
Battlefield V : Dice supprime deux modes de jeu des playlists
Après avoir récemment ajouté plusieurs modes de jeu sur Battlefield V, l'heure est au bilan pour le studio Dice. D'après les données récoltées sur le multijoueur, les modes Frontlines, et Domination sont les plus boudés de la communauté. Les développeurs ont alors pris la décision de les retirer des playlists publiques.