Battlefield V : La nouvelle carte Opération Souterrain est maintenant disponible

Près d'un an après son lancement, les ajouts ne faiblissent pas sur Battlefield V, puisqu'une nouvelle carte vient d'être implantée, plaçant les joueurs au cœur d'une ville allemande secouée par la guerre.
 
DICE et Electronic Arts, respectivement développeur et éditeur de Battlefield V, avaient prévu un plan post-lancement suffisamment riche pour que les joueurs puissent en profiter durant de longs mois, voire années, étant donné que, pour le moment, aucun autre épisode de la série n'est prévu officiellement.

De ce fait, la communauté, qui augmente au fil du temps, pourra profiter d'une toute nouvelle carte, devant remémorer quelques bons souvenirs aux adeptes de la franchise, puisque Opération Souterrain, ainsi est-elle nommée, est directement inspirée de la carte Opération Métro que nous retrouvons dans Battlefield 3 et Battlefield 4: Second Assault. Cette dernière se situe donc dans une ville allemande, au beau milieu de la guerre et favorisera les combats rapprochés pour une action constante et dynamique.

Comme nous pouvons le voir dans la bande-annonce (voir ci-dessous), les affrontements ne se dérouleront pas que dans les souterrains, les rues et certains bâtiments étant aussi les lieux de certaines batailles. Il sera possible de la jouer dans les modes suivants : Conquête, Conquête en escouade, Percée et Match à mort en équipe. De plus amples informations, et notamment certaines astuces sont disponibles sur le site officiel.

Battlefield V est, rappelons-le, disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis le 20 novembre 2018. Si vous ne le possédez pas encore et que vous souhaitez l'acheter à moindre coût, sachez que notre partenaire Instant Gaming le propose sur PC pour la somme de 22,99 €.

Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V, Battlefront 2 et Mass Effect 3 arrivent sur Steam, avec une grosse réduction
Battlefield V 12 juin 2020

Battlefield V, Battlefront 2 et Mass Effect 3 arrivent sur Steam, avec une grosse réduction

Neuf nouveaux jeux Electronic Arts ont fait leur apparition sur Steam, comprenant notamment les deux Star Wars Battlefront, mais également cinq titres issus de la franchise Battlefield.
Battlefield V : L'ultime mise à jour est disponible
Battlefield V 04 juin 2020

Battlefield V : L'ultime mise à jour est disponible

La dernière mise à jour de Battlefield V, nommée Summer Update, est enfin disponible sur toutes les plateformes.
Le prochain Battlefield avance bien selon EA
Battlefield V 08 mai 2020

Le prochain Battlefield avance bien selon EA

À plus d'un an de son lancement, Electronic Arts a annoncé que le développement du prochain épisode de la licence Battlefield avançait « très bien ».

0 commentaire