Battlefield V

Battlefield V : La nouvelle carte Opération Souterrain est maintenant disponible

Publié le   par Corentin Rimbert
Près d'un an après son lancement, les ajouts ne faiblissent pas sur Battlefield V, puisqu'une nouvelle carte vient d'être implantée, plaçant les joueurs au cœur d'une ville allemande secouée par la guerre. À lire également
Battlefield V : Un mode compétitif 5 contre 5 annulé à cause des nombreux bugs
DICE et Electronic Arts, respectivement développeur et éditeur de Battlefield V, avaient prévu un plan post-lancement suffisamment riche pour que les joueurs puissent en profiter durant de longs mois, voire années, étant donné que, pour le moment, aucun autre épisode de la série n'est prévu officiellement.

De ce fait, la communauté, qui augmente au fil du temps, pourra profiter d'une toute nouvelle carte, devant remémorer quelques bons souvenirs aux adeptes de la franchise, puisque Opération Souterrain, ainsi est-elle nommée, est directement inspirée de la carte Opération Métro que nous retrouvons dans Battlefield 3 et Battlefield 4: Second Assault. Cette dernière se situe donc dans une ville allemande, au beau milieu de la guerre et favorisera les combats rapprochés pour une action constante et dynamique.

Comme nous pouvons le voir dans la bande-annonce (voir ci-dessous), les affrontements ne se dérouleront pas que dans les souterrains, les rues et certains bâtiments étant aussi les lieux de certaines batailles. Il sera possible de la jouer dans les modes suivants : Conquête, Conquête en escouade, Percée et Match à mort en équipe. De plus amples informations, et notamment certaines astuces sont disponibles sur le site officiel.

Battlefield V est, rappelons-le, disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis le 20 novembre 2018. Si vous ne le possédez pas encore et que vous souhaitez l'acheter à moindre coût, sachez que notre partenaire Instant Gaming le propose sur PC pour la somme de 22,99 €.

0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V
Battlefield V proposera trois week-ends gratuits en octobre
Un peu moins d'un an après sa sortie, Electronic Arts propose aux joueurs n'ayant toujours pas franchi le pas de découvrir Battlefield V durant trois week-ends successifs, avec divers modes de jeu disponibles.
Battlefield V
Battlefield V : La mise à jour 4.4 ajoute deux nouvelles cartes, deux armes et l'augmentation du niveau maximum
10 mois après son lancement, le dernier épisode de la licence Battlefield continue de recevoir du nouveau contenu. Ce 3 septembre, par le biais de la mise à jour 4.4, ce sont deux nouvelles cartes et deux armes qui ont, entre autres, été implantées.
Battlefield V
Battlefield V : Un mode compétitif 5 contre 5 annulé à cause des nombreux bugs
Par le biais d'une annonce faite sur son site internet, Electronic Arts indique que suite aux nombreux problèmes encore présents dans Battlefield V, un mode compétitif en 5 vs 5 a été annulé. Une décision « vitale » pour mener à bien les objectifs du studio.