Battlefield V dévoile son planning de lancement !

À seulement quelques semaines de la sortie de Battlefield V, Electronic Arts décide de nous révéler aujourd'hui les différentes dates importantes du calendrier de lancement du jeu.
 
Depuis plusieurs mois, les différents services d'abonnement mis en place par Electronic Arts sur PC et Xbox One permettent aux joueurs abonnés de s'essayer aux grosses productions quelques jours avant leur sortie officielle. Il y a quelque temps, l'entreprise américaine avait dévoilé de nombreux détails croustillants sur le planning de sortie d'Anthem en lien avec ces abonnements et il semblerait que ce soit aujourd'hui au tour de Battlefield V de révéler aux grands jours les différentes étapes de son lancement.

Ainsi, sachez que vous pourrez obtenir un accès anticipé à Battlefield V sur PC jusqu'à onze jours avant la sortie, soit à partir du 9 novembre, grâce à un compte Origin Access Premier. Le 9 novembre sera également la date à laquelle un essai de 10 heures sera mis à disposition des joueurs possédant un compte Origin Access basic sur PC ou un compte EA Access sur Xbox One, comme ce fut le cas pour Mass Effect : Andromeda par exemple.

Pour ce qui est des joueurs PlayStation, ces derniers n'auront malheureusement pas accès au jeu avant le 15 novembre, soit cinq jours avant le lancement officiel du jeu. Pour cela, il faudra avoir précommandé l'édition Deluxe. L'édition standard donnera donc accès au jeu le 20 novembre que ce soit sur PC, PlayStation 4 ou Xbox One.

battlefield-5-schedule
Mais la sortie de Battlefield V ne constitue pas la seule période importante du calendrier puisque le premier et unique DLC solo du jeu sortira en décembre, tandis que Firestorm, le futur mode battle royale, sera déployé en mars 2019.

Pour rappel, après un report d'un mois, Battlefield V est maintenant attendu sur PC, PS4 et Xbox One le 20 novembre prochain. De plus, sachez que vous pouvez précommander BFV chez notre partenaire Instant Gaming, pour le prix de 44.85 € soit une réduction de 25 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille17 Smiley heureux2 Smiley amoureux15 Smiley effrayé2 Smiley triste5 Smiley démon15

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V gratuit avec Prime Gaming
Battlefield V 03 août 2021

Battlefield V gratuit avec Prime Gaming

Les membres du service Amazon Prime peuvent récupérer gratuitement une copie de Battlefield V, dernier épisode en date. Le moment idéal pour se (re)plonger dans la franchise avant la sortie du nouvel opus.
PS Plus : Battlefield V et Stranded Deep offerts en mai
Battlefield V 29 avril 2021

PS Plus : Battlefield V et Stranded Deep offerts en mai

Sony vient de lever le voile sur les trois jeux offerts au mois de mai 2021 aux abonnés PlayStation Plus, avec notamment Battlefield V et Stranded Deep.
Battlefield V, Battlefront 2 et Mass Effect 3 arrivent sur Steam, avec une grosse réduction
Battlefield V 12 juin 2020

Battlefield V, Battlefront 2 et Mass Effect 3 arrivent sur Steam, avec une grosse réduction

Neuf nouveaux jeux Electronic Arts ont fait leur apparition sur Steam, comprenant notamment les deux Star Wars Battlefront, mais également cinq titres issus de la franchise Battlefield.

0 commentaire