Battlefield V dévoile en images ses cartes disponibles lors de sa sortie

Une nouvelle vidéo de gameplay de Battlefield a été partagée sur YouTube, et nous présente brièvement les huit cartes qui seront disponibles lors de sa sortie d'ici quelques semaines. De plus, une neuvième carte sera jouable peu de temps après son lancement.
 
Publié le 02.11.2018
par Corentin Rimbert
0
Disponible dans un peu moins de trois semaines, Battlefield V continue de se dévoiler peu à peu. Alors que les configurations PC viennent d'être dévoilées, c'est au tour des cartes présentes lors de la sortie de ce nouvel opus de se montrer en images.

Ainsi, nous découvrons un peu plus Narvik, Fjell 652, Rotterdam, Devastation, Twisted Steel, Arras, Hamada, Aerodrome et Panzerstorm (qui arrivera après la sortie). Parmi ces cartes, deux sont basées en France, deux en Afrique du Nord, deux en Hollande et deux en Norvège, vous aurez donc l'occasion de parcourir des paysages riches et variés, comme vous pouvez l'apercevoir dans cette vidéo.


En plus de nous les montrer en images, les développeurs nous ont appris que Hamada sera la plus grande carte jouable lors du lancement jeu, attendez-vous donc à voir des cartes encore plus grandes être ajoutées dans le futur.

La carte Narvik est inspirée par l'invasion de cette ville norvégienne en 1940, vous devrez donc vous battre pour contrôler cette ville portuaire. Une neuvième carte a également été dévoilée, il s'agit de Panzerstorm, qui se situe en Belgique, et arrivera peu de temps après la sortie de BF V, elle fait partie du premier chapitre de Tides of War.

Avec cette nouvelle vidéo Electronic Arts et DICE confirment avoir placé la barre très haute, cependant, cette sortie tardive comparée à leur rival de toujours Call of Duty pourrait leur porter préjudice... Nous aurons la réponse à tout cela dès le 20 novembre prochain, date de sortie de Battlefield V sur PC, PS4 et Xbox One. De plus, sachez que vous pouvez précommander BFV chez notre partenaire Instant Gaming, pour le prix de 44.85 € soit une réduction de 25 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V gratuit avec Prime Gaming
Battlefield V 03 août 2021

Battlefield V gratuit avec Prime Gaming

Les membres du service Amazon Prime peuvent récupérer gratuitement une copie de Battlefield V, dernier épisode en date. Le moment idéal pour se (re)plonger dans la franchise avant la sortie du nouvel opus.
PS Plus : Battlefield V et Stranded Deep offerts en mai
Battlefield V 29 avril 2021

PS Plus : Battlefield V et Stranded Deep offerts en mai

Sony vient de lever le voile sur les trois jeux offerts au mois de mai 2021 aux abonnés PlayStation Plus, avec notamment Battlefield V et Stranded Deep.
Battlefield V, Battlefront 2 et Mass Effect 3 arrivent sur Steam, avec une grosse réduction
Battlefield V 12 juin 2020

Battlefield V, Battlefront 2 et Mass Effect 3 arrivent sur Steam, avec une grosse réduction

Neuf nouveaux jeux Electronic Arts ont fait leur apparition sur Steam, comprenant notamment les deux Star Wars Battlefront, mais également cinq titres issus de la franchise Battlefield.

0 commentaire