Battlefield V

Battlefield 5 : Les War Stories sont de retour !

Publié le   par Aurélien
Bien que l'on parle beaucoup des apports multijoueur de Battlefield V, peu de contenu ont été révélés sur le mode solo du jeu. Cependant, DICE a annoncé qu'un nouveau trailer arrivera cette semaine, et marquera le retour des War Stories. À lire également
Battlefield 5 : Les développeurs expliquent leur nouveau système de pénétration des balles
Alors que l’on parle beaucoup de ce que Battlefield V apportera pour sa partie multijoueur le mois prochain, il n’y a pas eu beaucoup de contenu révélé concernant la partie solo. Cependant, nous en saurons davantage sur ce que l’équipe de DICE a prévu d’envisager pour celle-ci, grâce au trailer que la société s'apprête à lancer cette semaine et qui se penche sur les récits de guerre, les fameux "War Stories".

Si vous n'êtes pas familier de la saga Battlefield, les War Stories ont fait leur début dans Battlefield I, il y a deux ans, offrant un ensemble unique de perspectives d'histoire de la guerre à travers différents personnages. Cela donnait un air plus personnel au titre, permettant aux joueurs de se mettre à la place des protagonistes et de vivre des événements dans leur peau.

Eric Holmes, directeur du développement chez DICE, a confirmé cette nouvelle dans une vidéo récente de Reddit, indiquant qu'une nouvelle bande-annonce « impressionnante » ainsi que des séquences de gameplay seraient bientôt disponibles.

Voici ce que War Stories avait à offrir dans Battlefield I :
L'expérience War Stories est pour nous un moyen de mettre en perspective la Seconde Guerre mondiale à travers des récits sur le terrain de personnes engagées dans le conflit. Dans Nordlys, ainsi que dans nos autres récits de guerre, vous ne rencontrerez aucun super-héros exécutant des cascades folles et sauvant le monde tout seul. Au lieu de cela, vous incarnerez des personnes humaines qui, à leur manière, ont contribué à façonner le monde moderne.
- Les développeurs de DICE
En utilisant le format d'anthologie populaire introduit dans Battlefield I, chaque histoire de guerre emmènera les joueurs sur des fronts inattendus, tels que le désert brûlant d'Afrique du Nord, les sublimes mais hostiles montagnes norvégiennes et plusieurs autres endroits.

Nous verrons ce que l’équipe a en tête pour le mode plus tard cette semaine. Les joueurs attendent également avec impatience les prochaines informations et les nouvelles séquences sur le mode Battle Royale développé par le studio, car Blackout semble se débrouiller incroyablement bien pour Activision et Treyarch sur Black Ops IV.

Nous vous le ferons savoir dès que les images seront montrées, mais War Stories devrait être un ajout précieux au contenu de Battlefield V lorsqu'il arrivera le 20 novembre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Pour ceux qui veulent le précommander, sachez qu'il est disponible sur le site de notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 25%, le passant ainsi de 60 € à 44.85 €.
3
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V
Battlefield 5 : La mise à jour chapitre 2 : Coups de foudre est détaillée par les développeurs
Le second chapitre des Sentiers de guerre débarque ce mardi 15 janvier sur Battlefield 5 et il s'achèvera début mars. Celui-ci apportera son lot de nouveautés aussi bien en termes d'armement qu'en modes de jeu qui permettront aux joueurs de s'investir dans le jeu en attendant le troisième chapitre Firestorm.
Battlefield V
Battlefield 5 : Le battle royale vous permettra de tuer vos ennemis avec un tracteur
Les combats s'intensifient sur Battlefield 5 avec l'arrivée du chapitre 2 des Sentiers de guerre et des nombreuses nouveautés qu'il apporte. Les développeurs pensent déjà à ce qui arrive en mars : Firestorm, le battle royale à la sauce DICE et Criterion qui vous permettra notamment de tuer vos ennemis avec un tracteur.
Battlefield V
Battlefield : Un court-métrage a été réalisé à partir de scènes en multijoueur
Les deux derniers opus de la saga Battlefield présentent des décors et des scènes réalistes des Première et Seconde Guerres mondiales. Gage Allan, un professionnel américain de la création de cinématiques, s'est récemment prêté au jeu en filmant des extraits de parties multijoueur. Le résultat est tout bonnement surprenant.
Battlefield V
Battlefield 5 : La mise à jour chapitre 2 : Coups de foudre débarque le 17 janvier
Vous l'avez peut-être remarqué sur le menu de votre jeu, le second chapitre des Sentiers de guerre de Battlefield 5 appelé Coups de foudre débarque ce 17 janvier 2019. Il sera disponible jusqu'en mars et proposera davantage de contenu, toujours dans le thème de la Seconde Guerre mondiale.