Battlefield V

Battlefield 5 : Les War Stories sont de retour !

Publié le   par Aurélien Kohli
Bien que l'on parle beaucoup des apports multijoueur de Battlefield V, peu de contenu ont été révélés sur le mode solo du jeu. Cependant, DICE a annoncé qu'un nouveau trailer arrivera cette semaine, et marquera le retour des War Stories. À lire également
Battlefield 5 : Les développeurs expliquent leur nouveau système de pénétration des balles
Alors que l’on parle beaucoup de ce que Battlefield V apportera pour sa partie multijoueur le mois prochain, il n’y a pas eu beaucoup de contenu révélé concernant la partie solo. Cependant, nous en saurons davantage sur ce que l’équipe de DICE a prévu d’envisager pour celle-ci, grâce au trailer que la société s'apprête à lancer cette semaine et qui se penche sur les récits de guerre, les fameux "War Stories".

Si vous n'êtes pas familier de la saga Battlefield, les War Stories ont fait leur début dans Battlefield I, il y a deux ans, offrant un ensemble unique de perspectives d'histoire de la guerre à travers différents personnages. Cela donnait un air plus personnel au titre, permettant aux joueurs de se mettre à la place des protagonistes et de vivre des événements dans leur peau.

Eric Holmes, directeur du développement chez DICE, a confirmé cette nouvelle dans une vidéo récente de Reddit, indiquant qu'une nouvelle bande-annonce « impressionnante » ainsi que des séquences de gameplay seraient bientôt disponibles.

Voici ce que War Stories avait à offrir dans Battlefield I :
L'expérience War Stories est pour nous un moyen de mettre en perspective la Seconde Guerre mondiale à travers des récits sur le terrain de personnes engagées dans le conflit. Dans Nordlys, ainsi que dans nos autres récits de guerre, vous ne rencontrerez aucun super-héros exécutant des cascades folles et sauvant le monde tout seul. Au lieu de cela, vous incarnerez des personnes humaines qui, à leur manière, ont contribué à façonner le monde moderne.
- Les développeurs de DICE
En utilisant le format d'anthologie populaire introduit dans Battlefield I, chaque histoire de guerre emmènera les joueurs sur des fronts inattendus, tels que le désert brûlant d'Afrique du Nord, les sublimes mais hostiles montagnes norvégiennes et plusieurs autres endroits.

Nous verrons ce que l’équipe a en tête pour le mode plus tard cette semaine. Les joueurs attendent également avec impatience les prochaines informations et les nouvelles séquences sur le mode Battle Royale développé par le studio, car Blackout semble se débrouiller incroyablement bien pour Activision et Treyarch sur Black Ops IV.

Nous vous le ferons savoir dès que les images seront montrées, mais War Stories devrait être un ajout précieux au contenu de Battlefield V lorsqu'il arrivera le 20 novembre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Pour ceux qui veulent le précommander, sachez qu'il est disponible sur le site de notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 25%, le passant ainsi de 60 € à 44.85 €.
3
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V
Battlefield V : Quelques conseils avant de vous lancer dans le mode Ruée
Après sa première apparition lors de la Bataille de Hannut, la dernière Grande Opération qui a animé Battlefield V, le mode Ruée, fait son retour à partir de ce 7 mars. Celui-ci sera disponible sur plusieurs cartes, dont Narvik, Torsion d'acier et Dévastation.
Battlefield V
Battlefield 5 : Les développeurs détaillent la mise à jour #4 du chapitre 2 : Coups de foudre
C'est en ce mardi 5 mars que les développeurs du studio Electronic Arts ont détaillé sur leur site officiel les apports de la quatrième mise à jour du Chapitre 2 : Coups de foudre. Très légère, celle-ci aura pour principal objectif de corriger les divers problèmes rencontrés par la communauté.
Battlefield V
Battlefield V : Le mode Ruée est de retour
La nouvelle Grande Opération intitulée "Bataille de Hannut" est disponible à partir de ce 21 février pour une durée permanente. Sont notamment au programme le retour du mode Ruée et la carte Panzerstorm jouable de nuit, l'ennui n'aura pas sa place pendant vos vacances !
Battlefield V
Battlefield 5 : Les développeurs travaillent actuellement sur leur système d'anti-triche
En plein cœur du deuxième volet des Sentiers de guerre, les studios EA et DICE s'emploient activement à développer leur système d'anti-cheat afin d'améliorer la qualité de jeu pour ses joueurs. L'objectif étant pour 2019 d'exclure toute possibilité de triche sur leur dernier titre.