Battlefield 5 : Le studio DICE dresse le compte rendu de la bêta du jeu

Vingt jours après la fermeture de la bêta ouverte du jeu, l'heure est au compte rendu. Le studio DICE nous éclaircit davantage sur ce qu'il projette d'entreprendre et de changer sur le dernier opus de la saga Battlefield.
 
DICE a publié très récemment son compte rendu hebdomadaire traitant des retours de la bêta de Battlefield 5. Force est de constater qu'ils ont fourni un travail très complet en écoutant les commentaires de la communauté basés sur la version d'essai du jeu. Ils comptent apporter les améliorations nécessaires dans de nombreux domaines. Les développeurs semblent avoir trouvé la recette optimale en maintenant la communication auprès de la communauté et en clarifiant leurs doutes. Lors du dernier compte rendu hebdomadaire publié sur Reddit, le directeur général de la communauté, Dan Mitre, a fourni des détails sur d’autres changements et a également répondu aux questions des fans sur différents aspects du jeu.

Une feuille de route bien déterminée

Parmi ces nouvelles, DICE nous informe qu’ils conservent le système de Bleeding Out pour l’instant pour tous les modes de jeu, même si certains joueurs ne voulaient pas qu’il soit activé dans certains d'entre eux. Ils ont également promis de fournir une feuille de route visuelle concernant le contenu post-lancement du jeu. En outre, les développeurs fourniront également plus d’informations concernant les armes et les véhicules la semaine prochaine, puis une présentation du système de progression et de personnalisation dans le futur.

Un jeu qui entend rester le plus fidèle possible à la réalité

De nombreux joueurs ont également salué l'ambiance réaliste très immersive de la guerre que les développeurs avaient précédemment promis de réaliser. À l’avenir, ils comptent procéder également à d’autres changements liés à la classe des Médecins de combat, en dehors de certains changements qu’ils ont déjà pu opérer à celle-ci et à celle des Éclaireurs. Vous trouverez sur ce lien le détail du compte rendu hebdomadaire complet.

Il va sans dire que le studio DICE effectue un travail remarquable au regard de la manière avec laquelle les développeurs s’engagent avec la communauté, et nous espérons que cela se poursuive non seulement jusqu’à la sortie du jeu, mais aussi dans son avenir.

Pour rappel, Battlefield V devrait sortir sur PC, PS4 et Xbox One le 20 novembre pour le prix officiel de 60€. Mais si certains d'entre vous désirent faire quelques économies, notre partenaire Instant Gaming vous propose de précommander le jeu pour 44.85 €, soit 25  % de réduction.

bfv-gamescom-04-nologo-web.jpg.adapt_.1920w
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille48 Smiley heureux4 Smiley amoureux16 Smiley effrayé3 Smiley triste1 Smiley démon16

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V, Battlefront 2 et Mass Effect 3 arrivent sur Steam, avec une grosse réduction
Battlefield V 12 juin 2020

Battlefield V, Battlefront 2 et Mass Effect 3 arrivent sur Steam, avec une grosse réduction

Neuf nouveaux jeux Electronic Arts ont fait leur apparition sur Steam, comprenant notamment les deux Star Wars Battlefront, mais également cinq titres issus de la franchise Battlefield.
Battlefield V : L'ultime mise à jour est disponible
Battlefield V 04 juin 2020

Battlefield V : L'ultime mise à jour est disponible

La dernière mise à jour de Battlefield V, nommée Summer Update, est enfin disponible sur toutes les plateformes.
Le prochain Battlefield avance bien selon EA
Battlefield V 08 mai 2020

Le prochain Battlefield avance bien selon EA

À plus d'un an de son lancement, Electronic Arts a annoncé que le développement du prochain épisode de la licence Battlefield avançait « très bien ».

0 commentaire