Battlefield Mobile : Les premières images ont fuité

Actuellement en test en Asie, Electronic Arts n'a pas pu empêcher la fuite d'images de Battlefield Mobile, donnant un premier aperçu de ce que proposera l'expérience.
 
Publié le 27.09.2021
par Corentin Rimbert
0
Nous le savons depuis plusieurs mois, la franchise de tir à la première personne arrivera sur mobiles au début de l'année 2022. Très discret pour le moment, nous avons cependant pu le voir arriver sur le Google Play Store au début du mois de septembre, permettant d'en savoir un peu plus au sujet de ce portage. 

Même si le contenu sera relativement limité lors de sa sortie, les développeurs en ajouteront au fil du temps, comme ce que peut faire Activision avec Call of Duty Mobile. Seule la carte « Grand Bazaar » sera de la partie, avec le mode Conquête, avec bien entendu les différentes classes que nous connaissons tous. L'un des maîtres-mots d'Industrial Toys, en charge de son développement, était de retranscrire avec perfection l'expérience de guerre totale de la franchise, avec la destruction qui fait que chaque partie est différente.

Sur Reddit, plusieurs vidéos des tests actuellement en cours ont été partagées, permettant donc d'avoir un meilleur aperçu de ce que proposera Battlefield Mobile, notamment en matière de gameplay. Bien évidemment, étant donné qu'il s'agit d'une version alpha, de nombreuses améliorations devraient se trouver dans la version finale. Mais nous pouvons tout de même constater que cette version proposera de l'intensité dans les combats, avec quelques belles explosions.

Selon les propos d'EA, les tests s'ouvriront à d'autres régions, dont l'Europe, d'ici la fin de l'année 2021. La sortie de Battlefield Mobile est toujours attendue pour le début de l'année 2022, si tout se passe bien.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield Mobile nous partage ses premiers détails
Battlefield Mobile 03 septembre 2021

Battlefield Mobile nous partage ses premiers détails

Un peu plus de quatre mois après son officialisation, Battlefield Mobile se dévoile un peu plus, notamment sur son contenu. Les premiers tests auront d'ailleurs lieu à la fin de cette année 2021.
Battlefield Mobile annoncé par Electronic Arts
Battlefield Mobile 22 avril 2021

Battlefield Mobile annoncé par Electronic Arts

Electronic Arts vient d'annoncer que la licence Battlefield allait débarquer sur mobile en 2022, notamment pour concurrencer Call of Duty: Mobile.
GTA: The Trilogy – The Definitive Edition partage sa date de sortie
Grand Theft Auto III 22 octobre 2021

GTA: The Trilogy – The Definitive Edition partage sa date de sortie

Officialisé il y quelques jours, le remaster de GTA: The Trilogy tient enfin sa date de sortie. Nous pourrons redécouvrir trois classiques de la licence Grand Theft Auto à la mi-novembre.

0 commentaire