Battlefield Mobile nous partage ses premiers détails

Un peu plus de quatre mois après son officialisation, Battlefield Mobile se dévoile un peu plus, notamment sur son contenu. Les premiers tests auront d'ailleurs lieu à la fin de cette année 2021.
 
Publié le 03.09.2021
par Corentin Rimbert
0
Electronic Arts annonçait en avril 2021 une version mobile de sa licence FPS, sans toutefois nous en dire plus, si ce n'est que nous devions nous attendre à voir débarquer Battlefield Mobile au début de l'année 2022. Étant donné que nous nous rapprochons chaque jour un peu plus de cette période, EA a décidé de nous en dire un peu plus sur cette expérience qui se veut tout de même ambitieuse.

Battlefield a fait une surprenante apparition sur le Google Play Store, avant que le studio nord-américain ne publie une FAQ, histoire de nous en dire un peu plus. Ainsi, la première information intéressante est que les premiers tests arriveront durant l'automne, en Asie, mais seront étendus à d'autres régions dans les semaines qui suivent.

Pour ce qui est du contenu, EA précise que tout n'a pas encore été défini, mais lors de son lancement, seule la carte « Grand Bazaar » sera de la partie, avec le mode Conquête. Néanmoins, il n'est pas impossible que d'autres arrivent avant la sortie mondiale. Dans tous les cas, le contenu sera étoffé dans les semaines et mois suivant son lancement. Côté classe, aucune nouveauté puisque nous retrouvons les classiques Assaut, Soutien, Médecin et Éclaireur.

En ce qui concerne le gameplay, EA et les développeurs, à savoir Industrial Toys, souhaitent à tout prix retranscrire l'expérience de la franchise, avec des batailles intenses et une destruction importante. Un large choix sera possible pour l'arsenal, alors que nous pourrons nous déplacer à l'aide de véhicules sur les différentes cartes.

Naturellement, aucune date de sortie n'a été partagée et Battlefield Mobile est toujours attendu pour un vague « début 2022 ». Nous ne manquerons pas de vous avertir dès lors que les tests seront lancés en Europe, afin que vous puissiez y participer.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield Mobile : Les premières images ont fuité
Battlefield Mobile 27 septembre 2021

Battlefield Mobile : Les premières images ont fuité

Actuellement en test en Asie, Electronic Arts n'a pas pu empêcher la fuite d'images de Battlefield Mobile, donnant un premier aperçu de ce que proposera l'expérience.
Battlefield Mobile annoncé par Electronic Arts
Battlefield Mobile 22 avril 2021

Battlefield Mobile annoncé par Electronic Arts

Electronic Arts vient d'annoncer que la licence Battlefield allait débarquer sur mobile en 2022, notamment pour concurrencer Call of Duty: Mobile.
Ghost Recon Frontline : Les configurations PC
Frontline 11 octobre 2021

Ghost Recon Frontline : Les configurations PC

Ubisoft a révélé les configurations minimale et recommandée pour pouvoir jouer à Ghost Recon Frontline convenablement sur PC.

0 commentaire