Le prochain Batman Arkham sortira probablement sur PS5 et Xbox Series X

Les rumeurs sont nombreuses concernant le prochain jeu vidéo Batman, et selon les derniers bruits de couloir, le titre serait prochainement dévoilé, et sa sortie serait prévue sur les consoles next-gen.
 
Le prochain Batman Arkham n'a pas encore été dévoilé de manière officielle, mais Warner Bros. Games Montréal l'a, semble-t-il, teasé à plusieurs reprises depuis le mois de septembre. Si son nom serait Legacy, d'après des rumeurs, de nouvelles viennent indiquer que le titre serait attendu sur la PlayStation 5 et la Xbox Series X, devant sortir en fin d'année 2020. C'est en tout cas ce que pense savoir l'insider du nom de KC Walsh.
Cela n'a rien d'étonnant, même si le fait que le studio tease ce supposé nouveau jeu depuis le mois de septembre pourrait suggérer qu'il soit en plein développement, et peut-être proche d'une sortie.

Dans tous les cas, même si nous ne pouvons que vous répéter de prendre ces informations au conditionnel, puisqu'elles ne sont pas officielles, il y a fort à parier qu'un nouveau projet Batman Arkham soit bel et bien en préparation du côté de chez Warner Bros. Games Montréal, en témoignent les teasers effectués en septembre dernier, et en ce début d'année 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux1 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Gotham Knights : Sa sortie est reportée en 2022
Gotham Knights 19 mars 2021

Gotham Knights : Sa sortie est reportée en 2022

Voici une mauvaise nouvelle pour les fans de l'homme chauve-souris. Gotham Knights est reporté à 2022, sans plus de précision quant à sa date de sortie.
Gotham Knights : Les développeurs expliquent leur choix de gameplay
Gotham Knights 16 février 2021

Gotham Knights : Les développeurs expliquent leur choix de gameplay

Annoncé en août 2020 par Warners Bros, WB Games Montreal est revenu sur certains détails qui inquiétaient les joueurs, dont celui de la jouabilité et du nivellement des personnages.
Batman: Gotham Knights : Les héros profiteront tous de la même progression, même ceux qui ne sont pas joués
Gotham Knights 11 janvier 2021

Batman: Gotham Knights : Les héros profiteront tous de la même progression, même ceux qui ne sont pas joués

Nous en apprenons davantage sur le gameplay proposé dans Batman: Gotham Knights, mettant en lumière les personnages non joués.

0 commentaire