Gotham Knights : Un trailer et un making-off dédiés à la Cour des Hiboux dévoilés

Le DC FanDome est un événement majeur pour tout fan de l'univers DC. C'est l'occasion de saliver devant de nouveaux trailers, notamment ceux des jeux vidéo à venir. En ce qui concerne Gotham Knights, nous avons eu droit à un nouveau trailer ainsi qu'à un Behind the Scenes présentant la Cour des Hiboux, l'antagoniste principal du titre.
Publié le 17 octobre 2021
par Steven Mahieu
0
Dans le cadre du DC FanDome, Warner Bros. Games et DC ont dévoilé un nouveau trailer de Gotham Knights dans lequel nous en apprenons plus sur la Cour des Hiboux.

Dans la vidéo que vous pouvez visionner ci-dessus, Oswald Cobblepot, plus connu sous le nom du Pingouin, décrit les agissements de cette société secrète, qui fera office d'antagoniste principal. Composée des familles les plus influentes de Gotham City, la Cour des Hiboux surveille la ville dans l'ombre depuis des années. Après la mort de Batman, seuls Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin sont en mesure de lutter pour empêcher ce prédateur de dominer la ville.

Mis à part ce trailer, nous avons également pu profiter d'un Behind the Scenes, lui aussi dédié à la Cour des Hiboux, dans lequel différents artistes impliqués dans le projet donnent leur point de vue concernant les différents défis et opportunités créatives qu'apportent la création d'un tel jeu vidéo.

Malgré ces informations, somme toute intéressantes, aucune précision concernant la date de sortie n'a été divulguée. Dans l'attente de plus de détails, nous savons pour l'instant que Gotham Knights sera disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series en 2022.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Gotham Knights : Sa sortie est reportée en 2022
Gotham Knights 19 mars 2021

Gotham Knights : Sa sortie est reportée en 2022

Voici une mauvaise nouvelle pour les fans de l'homme chauve-souris. Gotham Knights est reporté à 2022, sans plus de précision quant à sa date de sortie.
Gotham Knights : Les développeurs expliquent leur choix de gameplay
Gotham Knights 16 février 2021

Gotham Knights : Les développeurs expliquent leur choix de gameplay

Annoncé en août 2020 par Warners Bros, WB Games Montreal est revenu sur certains détails qui inquiétaient les joueurs, dont celui de la jouabilité et du nivellement des personnages.
Batman: Gotham Knights : Les héros profiteront tous de la même progression, même ceux qui ne sont pas joués
Gotham Knights 11 janvier 2021

Batman: Gotham Knights : Les héros profiteront tous de la même progression, même ceux qui ne sont pas joués

Nous en apprenons davantage sur le gameplay proposé dans Batman: Gotham Knights, mettant en lumière les personnages non joués.

0 commentaire