Rocksteady ne sera pas à l'E3

Attendu par une énorme communauté de fans, l'annonce du nouveau jeu développé par Rocksteady n'aura malheureusement pas lieu à l'occasion de l'E3 2019.
 
Si comme beaucoup de joueurs, vous espériez enfin en apprendre un peu plus sur le projet développé par Rocksteady, il faudra encore vous armer de patience. En effet, le studio britannique à l'origine des Batman Arkham ne fera pas le déplacement au plus grand salon du jeu vidéo au monde et n'annoncera rien de plus sur son prochain titre dans les jours à venir.

La mauvaise nouvelle a donc récemment été annoncée par Sefton Hill, un des co-fondateurs du studio, via son compte Twitter en précisant simplement que le studio allait continuer à travailler sur ce fameux projet :


Comme vous le savez peut-être, cela fait déjà quatre ans que le dernier gros titre du studio à vu le jour sur PC et consoles de salon puisqu'il s'agit de Batman Arkham Knight, un jeu massivement encensé par la critique. De plus, cela fait maintenant plus de deux ans que Batman Arkham VR, l'expérience en réalité virtuelle basée sur l'univers de la franchise, à fait son apparition. Ainsi, l'attente commence à être très longue pour les joueurs qui patientent depuis de nombreux mois en espérant des informations concrètes sur un projet encore inconnu, mais déjà très attendu...

Pour ceux qui voudrait s'essayer à Batman Arkham Knight en attendant l'annonce de ce nouveau jeu, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose au prix de 4,33 € au lieu de 20 €, soit une remise de 78 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste3 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Un nouveau jeu Batman semble avoir été teasé par Warner Bros. Games Montréal
Arkham Knight 23 septembre 2019

Un nouveau jeu Batman semble avoir été teasé par Warner Bros. Games Montréal

Quelle meilleure occasion qu'un anniversaire pour faire du teasing ? Le dernier tweet partagé par Warner Bros. Games Montréal laisse penser qu'un nouvel opus mettant en valeur Batman est en développement. Une confirmation pourrait même être imminente.
Pas un, pas deux, mais bel et bien six jeux Batman sont offerts jusqu'au 26 septembre sur l'Epic Games Store
Arkham Knight 19 septembre 2019

Pas un, pas deux, mais bel et bien six jeux Batman sont offerts jusqu'au 26 septembre sur l'Epic Games Store

Pour faire suite à Conarium, un excellent jeu indépendant lovecraftien, Epic Games Store s'est associé à Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Comics afin de fêter le quatre-vingtième anniversaire de Batman. Pour cela, six jeux iconiques de la chauve-souris de Gotham sont proposés gratuitement !
Le doubleur de Batman souhaite l'incarner dans d'autres jeux de Rocksteady
Arkham Knight 26 juin 2019

Le doubleur de Batman souhaite l'incarner dans d'autres jeux de Rocksteady

Batman: Arkham Knight, dernier jeu en date de Rocksteady, a fêté ses quatre ans le 23 juin dernier. À cette occasion, Kevin Conroy, le comédien incarnant la chauve-souris a exprimé sa volonté de continuer à lui prêter sa voix dans d'autres jeux du studio.

0 commentaire