Batman: Arkham Knight : Une mise à jour gratuite cinq ans après sa sortie

Vous le savez probablement si vous avez déjà joué à l'un d'eux, les Batman: Arkham permettent de personnaliser son chevalier noir grâce à un large choix de costumes, dont certains s'obtenaient grâce à la création d'un compte WBPlay. Ce service ayant fermé, deux costumes étaient alors devenus inaccessibles jusqu'à l'arrivée d'une récente mise à jour offrant ces skins à tous les joueurs.
 
Publié le 04.12.2020
par Steven Mahieu
0
Cela fait maintenant cinq ans que la saga Batman: Arkham s'est conclue avec Batman: Arkham Knight. Toutefois, Rocksteady a récemment sorti une mise à jour de ce dernier permettant de débloquer gratuitement deux skins pour le chevalier noir.

Les costumes Zur En Arrh ainsi que Batman Anime (visibles sur le tweet ci-dessous) étaient déjà accessibles uniquement pour les joueurs ayant créé un compte WBPlay, un service en ligne permettant d'obtenir du contenu bonus sur les différents titres Warner Bros. Maintenant que ce service a disparu, ce contenu était par conséquent devenu inaccessible. Problème désormais réglé grâce à cette mise à jour.
Vous l'aviez demandé, et nous ne pouvions résister à l'envie de répondre avec un petit cadeau en cette période de fin d'année. Dès aujourd'hui, tous les joueurs de Batman: Arkham Knight pourront accéder aux skins Zur En Arrh et Batman Anime via une mise à jour gratuite.
Cela fait plaisir de constater que le studio ne laisse pas son jeu à l'abandon et continue de le suivre afin de régler ce genre de problèmes pouvant apparaître avec le temps. Voilà un petit cadeau sympathique en attendant le retour en force de Rocksteady avec son Suicide Squad: Kill the Justice League, prévu pour 2022.

Et pour les plus impatients de retourner à Gotham City, nous rappelons que Gotham Knights (qui ne se déroule pas dans l'univers des Batman: Arkham) permettra d'incarner les acolytes de Batman pour défendre la ville après la mort de ce dernier. Ce titre coopératif signé Warner Bros. Games Montréal (à qui l'on doit Batman: Arkham Origins) devrait, quant à lui, sortir en 2021.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Batman: Arkham Knight pourrait bénéficier d'améliorations sur Xbox Series X et S
Arkham Knight 12 mars 2021

Batman: Arkham Knight pourrait bénéficier d'améliorations sur Xbox Series X et S

Plusieurs années après sa sortie, il semblerait que Batman: Arkham Knight soit sur le point de bénéficier des améliorations de performances sur les Xbox Series X et S, selon certains indices.
Un nouveau jeu Batman semble avoir été teasé par Warner Bros. Games Montréal
Arkham Knight 23 septembre 2019

Un nouveau jeu Batman semble avoir été teasé par Warner Bros. Games Montréal

Quelle meilleure occasion qu'un anniversaire pour faire du teasing ? Le dernier tweet partagé par Warner Bros. Games Montréal laisse penser qu'un nouvel opus mettant en valeur Batman est en développement. Une confirmation pourrait même être imminente.
Pas un, pas deux, mais bel et bien six jeux Batman sont offerts jusqu'au 26 septembre sur l'Epic Games Store
Arkham Knight 19 septembre 2019

Pas un, pas deux, mais bel et bien six jeux Batman sont offerts jusqu'au 26 septembre sur l'Epic Games Store

Pour faire suite à Conarium, un excellent jeu indépendant lovecraftien, Epic Games Store s'est associé à Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Comics afin de fêter le quatre-vingtième anniversaire de Batman. Pour cela, six jeux iconiques de la chauve-souris de Gotham sont proposés gratuitement !

0 commentaire