Le doubleur de Batman souhaite l'incarner dans d'autres jeux de Rocksteady

Batman: Arkham Knight, dernier jeu en date de Rocksteady, a fêté ses quatre ans le 23 juin dernier. À cette occasion, Kevin Conroy, le comédien incarnant la chauve-souris a exprimé sa volonté de continuer à lui prêter sa voix dans d'autres jeux du studio.
 
Publié le 27 juin 2019,
modifié le 26 juin 2019
par Steven Mahieu
0
Batman: Arkham Knight, l’ultime volet de la saga de Rocksteady, a fêté ses quatre ans le 23 juin dernier. À cette occasion, le studio a publié un tweet afin de remercier les joueurs pour leur soutien constant depuis Arkham Asylum en 2009.  Kevin Conroy, la voix de Batman en version originale, a réagi à ce tweet en exprimant son souhait de continuer à incarner le personnage dans d’autres œuvres du studio. À l’instar de nombreux fans, il montre cette envie de vivre d’autres aventures de la célèbre chauve-souris en leur répondant : « Mais pourquoi s’arrêter là ??! »

Nous savons que le studio travaille sur un nouveau projet promettant d'être ambitieux. Toutefois, rien ne porte à croire qu’il s’agit d’un nouvel opus de la série Batman: Arkham bien qu’une rumeur l’affirmait il y a quelques mois. Le prochain titre du studio n’a pas encore été annoncé et est très attendu par les fans, ce qui a pour effet de créer de nombreuses rumeurs. Comme nous vous le disions, il était question il y a quelques mois d’un autre Batman: Arkham, d’autres prétendent qu’il s’agira d’un jeu Suicide Squad, d’autres encore affirmaient que Superman serait au centre de leur prochain jeu, mais cette rumeur a été démentie par Rocksteady.

Aucune information ne fait pencher la balance en faveur d’une rumeur particulière, il est donc possible que le projet tant attendu n’ait aucun lien avec celles que nous venons de citer. Il faudra attendre une annonce officielle pour en avoir le cœur net.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Un nouveau jeu Batman semble avoir été teasé par Warner Bros. Games Montréal
Arkham Knight 23 septembre 2019

Un nouveau jeu Batman semble avoir été teasé par Warner Bros. Games Montréal

Quelle meilleure occasion qu'un anniversaire pour faire du teasing ? Le dernier tweet partagé par Warner Bros. Games Montréal laisse penser qu'un nouvel opus mettant en valeur Batman est en développement. Une confirmation pourrait même être imminente.
Pas un, pas deux, mais bel et bien six jeux Batman sont offerts jusqu'au 26 septembre sur l'Epic Games Store
Arkham Knight 19 septembre 2019

Pas un, pas deux, mais bel et bien six jeux Batman sont offerts jusqu'au 26 septembre sur l'Epic Games Store

Pour faire suite à Conarium, un excellent jeu indépendant lovecraftien, Epic Games Store s'est associé à Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Comics afin de fêter le quatre-vingtième anniversaire de Batman. Pour cela, six jeux iconiques de la chauve-souris de Gotham sont proposés gratuitement !
Rocksteady ne sera pas à l'E3
Arkham Knight 05 juin 2019

Rocksteady ne sera pas à l'E3

Attendu par une énorme communauté de fans, l'annonce du nouveau jeu développé par Rocksteady n'aura malheureusement pas lieu à l'occasion de l'E3 2019.

0 commentaire