Babylon's Fall

Square Enix présente Babylon’s Fall, prévu pour 2019

Publié le   par Louis Braecky
Square Enix a annoncé, lors de la conférence de l’E3 2018, un nouveau jeu en collaboration avec Platinum Games. Il s’agit de Babylon’s Fall. À lire également
Shadow of the Tomb Raider : L'aventure de Lara Croft enfin dévoilée officiellement lors...
Babylon’s Fall semble être, à première vue, un jeu ancré dans un monde fantaisiste au contexte historique passionant. C’est du moins ce que nous laisse présumer ce court trailer, présenté lors de la conférence Square Enix de l’E3 2018.

 
Le trailer débute dans l’Empire Helos, en l’an CE 5000, avec un événement crucial appelé « la découverte de l’Oversoul ». Cette découverte révolutionnaire provoque un enchaînement d’évènements sur le siècle qui suit, menant tout droit vers une guerre mondiale. C’est dans ce contexte apocalyptique que l’histoire prend place.
 
Édité par Square Enix, le développeur de Babylon’s Fall est quant à lui Platinum Games, que l’on connait notamment pour Nier : Automata et la série Bayonetta. Aucune date officielle n’est pour l’instant confirmée, si ce n’est la mention « 2019 ».
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Crazy Justice
Crazy Justice : Un nouveau battle royale gratuit jouable en écran scindé !
Crazy Justice est un des nombreux battle royale sortis ou/et annoncés cette année. Celui-ci devrait entrer en période d'accès anticipé sur Steam gratuitement dès le 23 août.
TWD: Final Season
The Walking Dead: Final Season dévoile la date de sortie de ses prochains épisodes !
Le premier épisode de l'ultime saison de The Walkind Dead par Telltale étant sortie il y a quelques jours, les développeurs ont jugé bon de dévoiler à leur communauté les dates de leurs prochains épisodes.
Pokémon GO
Pokémon GO : Un dataminer trouve un nouvel élément sur la quatrième génération !
Alors que Niantic joue avec sa communauté en laissant traîner quelques indices sur la quatrième génération, certaines personnes sont trop impatientes d'attendre l'annonce officielle, au point où un joueur est allé voir ce qu'il pouvait trouver d'intéressant dans les fichiers de Pokémon GO.
Fe
Origin Access dévoile ses nouveaux jeux pour le mois d'août
Electronic Arts vient de dévoiler la liste des nouveaux jeux qui viendront garnir la bibliothèque du programme Origin Access.