Square Enix présente Babylon’s Fall, prévu pour 2019

Square Enix a annoncé, lors de la conférence de l’E3 2018, un nouveau jeu en collaboration avec Platinum Games. Il s’agit de Babylon’s Fall.

 
Babylon’s Fall semble être, à première vue, un jeu ancré dans un monde fantaisiste au contexte historique passionant. C’est du moins ce que nous laisse présumer ce court trailer, présenté lors de la conférence Square Enix de l’E3 2018.

 
Le trailer débute dans l’Empire Helos, en l’an CE 5000, avec un événement crucial appelé « la découverte de l’Oversoul ». Cette découverte révolutionnaire provoque un enchaînement d’évènements sur le siècle qui suit, menant tout droit vers une guerre mondiale. C’est dans ce contexte apocalyptique que l’histoire prend place.
 
Édité par Square Enix, le développeur de Babylon’s Fall est quant à lui Platinum Games, que l’on connait notamment pour Nier : Automata et la série Bayonetta. Aucune date officielle n’est pour l’instant confirmée, si ce n’est la mention « 2019 ».
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Babylon's Fall fermera ses portes en 2023
Babylon's Fall 13 septembre 2022

Babylon's Fall fermera ses portes en 2023

Babylon's fall, la licence de Square Enix, s'achèvera après moins d'un an de bons et loyaux services devant le manque de joueurs.
Babylon's Fall : Square Enix a envoyé des sondages aux joueurs pour améliorer le jeu
Babylon's Fall 15 mars 2022

Babylon's Fall : Square Enix a envoyé des sondages aux joueurs pour améliorer le jeu

Babylon's Fall est arrivé au début du mois de mars sur les consoles PlayStation et PC. Malheureusement, le jeu n'a pas réussi à trouver son public. À tel point que Square Enix a récemment envoyé des sondages aux joueurs pour améliorer leur titre.
Babylon's Fall : Un démarrage faible avec peu de joueurs au rendez-vous
Babylon's Fall 04 mars 2022

Babylon's Fall : Un démarrage faible avec peu de joueurs au rendez-vous

Sorti en ce début du mois de mars, Babylon's Fall peine à convaincre les joueurs et les joueuses. Son lancement est peu convaincant d'après les derniers chiffres.

0 commentaire