Square Enix présente Babylon’s Fall, prévu pour 2019
Square Enix a annoncé, lors de la conférence de l’E3 2018, un nouveau jeu en collaboration avec Platinum Games. Il s’agit de Babylon’s Fall.
Babylon’s Fall semble être, à première vue, un jeu ancré dans un monde fantaisiste au contexte historique passionant. C’est du moins ce que nous laisse présumer ce court trailer, présenté lors de la conférence Square Enix de l’E3 2018.
Le trailer débute dans l’Empire Helos, en l’an CE 5000, avec un événement crucial appelé « la découverte de l’Oversoul ». Cette découverte révolutionnaire provoque un enchaînement d’évènements sur le siècle qui suit, menant tout droit vers une guerre mondiale. C’est dans ce contexte apocalyptique que l’histoire prend place.
Édité par Square Enix, le développeur de Babylon’s Fall est quant à lui Platinum Games, que l’on connait notamment pour Nier : Automata et la série Bayonetta. Aucune date officielle n’est pour l’instant confirmée, si ce n’est la mention « 2019 ».
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !






Ces articles pourraient vous intéresser

Babylon's Fall
14 décembre 2022
Metacritic dévoile les 10 jeux les plus mal notés de 2022
Comme chaque année, Metacritic dévoile le classement des 10 jeux ayant reçu la pire note de la presse, et le podium n'est pas très surprenant pour cette année 2022.

Babylon's Fall
13 septembre 2022
Babylon's Fall fermera ses portes en 2023
Babylon's fall, la licence de Square Enix, s'achèvera après moins d'un an de bons et loyaux services devant le manque de joueurs.

Babylon's Fall
15 mars 2022
Babylon's Fall : Square Enix a envoyé des sondages aux joueurs pour améliorer le jeu
Babylon's Fall est arrivé au début du mois de mars sur les consoles PlayStation et PC. Malheureusement, le jeu n'a pas réussi à trouver son public. À tel point que Square Enix a récemment envoyé des sondages aux joueurs pour améliorer leur titre.
0 commentaire