Babylon's Fall

Square Enix présente Babylon’s Fall, prévu pour 2019

Publié le   par Louis Braecky
Square Enix a annoncé, lors de la conférence de l’E3 2018, un nouveau jeu en collaboration avec Platinum Games. Il s’agit de Babylon’s Fall. À lire également
Shadow of the Tomb Raider : L'aventure de Lara Croft enfin dévoilée officiellement lors...
Babylon’s Fall semble être, à première vue, un jeu ancré dans un monde fantaisiste au contexte historique passionant. C’est du moins ce que nous laisse présumer ce court trailer, présenté lors de la conférence Square Enix de l’E3 2018.

 
Le trailer débute dans l’Empire Helos, en l’an CE 5000, avec un événement crucial appelé « la découverte de l’Oversoul ». Cette découverte révolutionnaire provoque un enchaînement d’évènements sur le siècle qui suit, menant tout droit vers une guerre mondiale. C’est dans ce contexte apocalyptique que l’histoire prend place.
 
Édité par Square Enix, le développeur de Babylon’s Fall est quant à lui Platinum Games, que l’on connait notamment pour Nier : Automata et la série Bayonetta. Aucune date officielle n’est pour l’instant confirmée, si ce n’est la mention « 2019 ».
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Actualités
Les jeux solo sont toujours importants pour Warner Bros !
Les jeux solo ont de l'importance et du potentiel selon le studio Warner Bros. Malgré que les jeux multijoueur gagnent du terrain, la firme américaine confirme en effet que les jeux solo sont toujours excitants et possèdent leurs qualités propres et uniques.
Overwatch
Overwatch : Les équipes de l'Overwatch All-Star viennent tout juste d'être révélées !
Avec la fin de la saison régulière de l'Overwatch League, les joueurs pour l'Overwatch All-Star ont été choisis et dévoilés à l'issue du vote des fans.
PES
PES 2018 possède maintenant son propre mode Coupe du Monde !
Après que FIFA ait déployé son mode Coupe du Monde gratuitement le 29 mai dernier, c'est au tour de la franchise de Konami de voir son jeu muni d'un mode similaire.
PUBG
PUBG : Bluehole s'associe à la marque Fila pour créer une ligne de vêtements à l'effigie du jeu !
Nombreux sont les produits dérivés du jeu de battle royale PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, mais bien souvent ils ne sont pas officiels. C'est pourquoi Bluehole a décidé de s'associer à la marque Fila afin de collaborer dans la création d'une ligne de vêtements de et chaussures à l'image du jeu.