Metacritic dévoile les 10 jeux les plus mal notés de 2022

Comme chaque année, Metacritic dévoile le classement des 10 jeux ayant reçu la pire note de la presse, et le podium n'est pas très surprenant pour cette année 2022.

 
Publié le 14 décembre 2022 à 10:50
par Corentin Rimbert
0
Si nous avons pu découvrir d'excellents jeux en 2022, que ce soit des productions triple A ou indépendantes, nous avons également pu voir passer quelques titres moins sympathiques, comme toujours. Metacritic vient, d'ailleurs, de partager son classement annuel concernant les pires jeux notés par la presse et, sans surprise, nous y retrouvons Babylon's Fall, qui a déjà annoncé la fermeture de ses serveurs, moins d'un an après son lancement.

Si la production de PlatinumGames se place troisième, nous retrouvons sur le podium un certain CrossfireX. Très attendu, notamment parce que le FPS jouit d'une belle cote de popularité en Asie, son lancement exclusif sur les consoles Xbox a déçu, marqué par les nombreux problèmes. Ce dernier est, hélas, très vite tombé dans l'oubli. La première place est toutefois attribuée à Postal 4: No Regerts, une belle continuité pour la licence qui vient détrôner eFootball.

Le reste de ce top 10 des pires jeux notés sur Metacritic comprend XEL, un ZElda-like qui avait pourtant du potentiel, mais aussi Blade Runner: Enhanced Edition, une autre adaptation de film.

Top 10 des jeux les plus mal notés sur Metacritic en 2022

  1. POSTAL 4: No Regerts (PC) - 30
  2. CrossfireX (Xbox Series X) - 38
  3. Babylon's Fall (PS5) - 41
  4. XEL (Switch) - 43
  5. Arc of Alchemist (Switch) - 46
  6. Zorro: The Chronicles (PS5) - 49
  7. The Last Oricru (Xbox Series X) - 50
  8. The Waylanders (PC) - 51
  9. Kamiwaza: Way of the Thief (PS4) - 52
  10. Blade Runner: Enhanced Edition (Switch) - 52
Le classement est basé sur des jeux ayant reçu au moins sept avis de la presse, pour des jeux sortis après le 1er janvier 2022. La plateforme est également précisée, étant donné que, parfois, l'expérience peut grandement varier, comme Cyberpunk 2077 à l'époque ou, plus récemment, The Callisto Protocol.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Babylon's Fall fermera ses portes en 2023
Babylon's Fall 13 septembre 2022

Babylon's Fall fermera ses portes en 2023

Babylon's fall, la licence de Square Enix, s'achèvera après moins d'un an de bons et loyaux services devant le manque de joueurs.
Babylon's Fall : Square Enix a envoyé des sondages aux joueurs pour améliorer le jeu
Babylon's Fall 15 mars 2022

Babylon's Fall : Square Enix a envoyé des sondages aux joueurs pour améliorer le jeu

Babylon's Fall est arrivé au début du mois de mars sur les consoles PlayStation et PC. Malheureusement, le jeu n'a pas réussi à trouver son public. À tel point que Square Enix a récemment envoyé des sondages aux joueurs pour améliorer leur titre.
Babylon's Fall : Un démarrage faible avec peu de joueurs au rendez-vous
Babylon's Fall 04 mars 2022

Babylon's Fall : Un démarrage faible avec peu de joueurs au rendez-vous

Sorti en ce début du mois de mars, Babylon's Fall peine à convaincre les joueurs et les joueuses. Son lancement est peu convaincant d'après les derniers chiffres.

0 commentaire