Ubisoft annonce leur nouveau shooter futuriste, Atomega !

Ubisoft Reflections, le studio à l'origine de Grow Home et Grow Up, va sortir un nouveau FPS multijoueur cette semaine. Mais, comme vous vous en doutez, ce n'est pas un shooter militaire rempli d'animations gores et de fusils à pompe. Il semblerait même que vous n'ayez à tuer personne.
 
Publié le 17 septembre 2017
par Karine Galampoix
0
Atomega se situe à la toute fin des temps, où la réalité se dissout rapidement. Tout ce qui reste sont des Exoforms, une forme de vie biologiquement très avancée qui maîtrise la matière et l'énergie. Et alors que les lois de la physique sont peu à peu révoquées, ces Exoforms se combattent les uns les autres sans jamais mourir, rejouant les derniers instants de l'univers dans une arène au bord de la destruction.


Ubisoft présente ainsi un système totalement innovant dans le genre du FPS multijoueur. En effet, il ne vous sera pas possible de tuer un adversaire ou même de mourir. L'objectif dans Atomega est de collecter des "masses", que ce soit pacifiquement en les trouvant sur le sol ou agressivement en tirant et détruisant vos adversaires, pour pouvoir ainsi grandir et rivaliser avec les joueurs dominants dans une partie à huit joueurs en FFA. Vous pourrez, grâce à ces "masses", gagner des points. Le joueur avec le plus de point gagnera le round. 

Vous n'aurez pas à attendre bien longtemps pour tester ce tout nouveau concept de shooter puisque Atomega sortira le 19 septembre prochain sur Steam.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Rocket League 19 octobre 2020
Rocket League 19 octobre 2020

Boutique Rocket League 19 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 19 octobre 2020.
Rocket League : Ghostbusters s'invite pour l'événement Haunted Hallows d'Halloween
Rocket League 19 octobre 2020

Rocket League : Ghostbusters s'invite pour l'événement Haunted Hallows d'Halloween

Préparez-vous à fêter Halloween comme chaque année, et comme il se doit, dans Rocket League, grâce à l'événement Haunted Hallows et ses citrouilles dorées.
Roblox : Codes Shinobi Life 2
Roblox 19 octobre 2020

Roblox : Codes Shinobi Life 2

Retrouvez une liste de tous les codes disponibles sur le jeu Shinobi Life 2 de Roblox, vous permettant de récupérer des spins ou des cosmétiques gratuitement !

0 commentaire