Assassin's Creed Valhalla sera un jeu solo avec « des composants multijoueur », et est en développement depuis deux ans

De nombreuses informations ont été données quant à Assassin's Creed Valhalla, fraîchement dévoilé. Outre le fait qu'il s'agisse d'un jeu solo, nous avons également appris qu'il était en développement depuis plus de deux ans.
 
Suite au lever de rideau fait sur Assassin's Creed Valhalla, Ubisoft a partagé quelques informations sur ce dernier. Certaines d'entre elles proviennent d'un échange entre nos confrères d'Eurogamer et de Julien Laferrière, producteur principal.

Ce dernier a en effet expliqué, comme il fallait s'y attendre, que Valhalla était un jeu 100 % solo, comme le veut la tradition de la licence. Néanmoins, à l'instar d'un certain Death Stranding, certains composants multijoueur seront disponibles, permettant aux joueurs de partager, entre autres, quelques une de leurs créations.
Valhalla est un jeu solo avec de nombreux composants multijoueur, disponibles en ligne, pour encourager les joueurs à partager leur progression et leur créativité.
D'ailleurs, nous pouvons voir dans la bande-annonce que les joueurs seront capables de faire des raids, pour attaquer certains villages par exemple, et ceux-ci pourront également être partagés en ligne.

Finalement, nous apprenons que Valhalla est en développement depuis plus de deux ans et demi par les équipes en charge du développement d'Origins, mais aussi Black Flag (Ubisoft Montreal). Une information qui résonnera comme une bonne nouvelle pour les amateurs de la franchise, qui attendent beaucoup de ce nouvel opus.

En attendant d'avoir de plus amples informations, notamment du gameplay et une date de sortie précise, nous rappelons que Assassin's Creed Valhalla sera disponible sur PC, via l'Epic Games Store et Uplay, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X en fin d'année 2020.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste3 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Le prochain Assassin's Creed se déroulerait en France et en Allemagne durant l'époque médiévale
AC Valhalla 21 janvier 2021

Le prochain Assassin's Creed se déroulerait en France et en Allemagne durant l'époque médiévale

Les premières rumeurs quant au prochain épisode de la franchise Assassin's Creed sont d'ores et déjà là, indiquant un retour en France, à une époque médiévale.
Assassin's Creed Valhalla aurait écoulé 1,7 million de copies lors de son lancement
AC Valhalla 22 décembre 2020

Assassin's Creed Valhalla aurait écoulé 1,7 million de copies lors de son lancement

Le dernier épisode de la franchise Assassin's Creed bat tous les records, et aurait même écoulé plus d'un million et demi de copies lors de sa période de lancement.
Assassin's Creed Valhalla lance la saison de Yule, apportant plusieurs nouveautés
AC Valhalla 18 décembre 2020

Assassin's Creed Valhalla lance la saison de Yule, apportant plusieurs nouveautés

Le contenu post-lancement d'Assassin's Creed Valhalla est enfin lancé avec la saison de Yule. D'autres nouveautés seront ajoutées début 2021.

0 commentaire