Assassin's Creed Valhalla se paye une première bande-annonce, confirmé sur PS5 et Xbox Series X

Après son officialisation, Ubisoft a tenu à partager une longue bande-annonce de son prochain Assassin's Creed : Valhalla.
 
Publié le 30 avril 2020
par Corentin Rimbert
0
Nous savons depuis ce 29 avril que le prochain épisode de la saga Assassin's Creed se nommerait Valhalla et prendrait place dans l'univers des Vikings. Néanmoins, Ubisoft nous avait donné rendez-vous ce 30 avril pour de plus amples informations, et n'a pas manqué à son rendez-vous.

Une bande-annonce pour Assassin's Creed Valhalla

L'éditeur français n'a pas fait les choses à moitié et a publié une bande-annonce de quatre minutes, permettant de faire connaissance avec ce nouvel univers et quelques-uns des protagonistes. Le joueur incarnera alors Eivor, un Viking chassé de sa Norvège natale qui devra tenter de trouver de nouvelles terres pour son peuple. Son périple le fera notamment voyager en Angleterre, avec comme but ultime de rejoindre le Valhalla, le paradis des guerriers vikings.


Développé par Ubisoft Montréal, à qui l'ont doit notamment Black Flag et Origins, le studio est impatient que les joueurs se plongent dans l'aventure, comme l'indique Ashraf Ismail, Directeur Créatif d’Assassin’s Creed Valhalla :
Nous avons vraiment hâte que les joueurs puissent vivre cette incroyable aventure Viking. En incarnant Eivor, un guerrier et chef de clan viking, les joueurs feront face aux difficultés d’établir un nouveau foyer au beau milieu d'une lutte de pouvoir pour le contrôle de l'Angleterre .

Une date de sortie approximative pour Assassin's Creed Valhalla

Comme il fallait s'y attendre, même si ce n'était pas officiel, Assassin's Creed Valhalla sera lancé sur PC, PS4, Xbox One ainsi que les consoles de nouvelle génération, à savoir la PS5 et la Xbox One. Pour ce qui est du PC, l’exclusivité est donnée à l'Epic Games Store, en plus de Uplay, le launcher d'Ubisoft.

Malheureusement, aucune date de sortie précise n'a pour le moment été donnée, même si Assassin's Creed Valhalla est dorénavant attendu pour la fin de cette année 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Le prochain Assassin's Creed se déroulerait en France et en Allemagne durant l'époque médiévale
AC Valhalla 21 janvier 2021

Le prochain Assassin's Creed se déroulerait en France et en Allemagne durant l'époque médiévale

Les premières rumeurs quant au prochain épisode de la franchise Assassin's Creed sont d'ores et déjà là, indiquant un retour en France, à une époque médiévale.
Assassin's Creed Valhalla aurait écoulé 1,7 million de copies lors de son lancement
AC Valhalla 22 décembre 2020

Assassin's Creed Valhalla aurait écoulé 1,7 million de copies lors de son lancement

Le dernier épisode de la franchise Assassin's Creed bat tous les records, et aurait même écoulé plus d'un million et demi de copies lors de sa période de lancement.
Assassin's Creed Valhalla lance la saison de Yule, apportant plusieurs nouveautés
AC Valhalla 18 décembre 2020

Assassin's Creed Valhalla lance la saison de Yule, apportant plusieurs nouveautés

Le contenu post-lancement d'Assassin's Creed Valhalla est enfin lancé avec la saison de Yule. D'autres nouveautés seront ajoutées début 2021.

0 commentaire