Assassin's Creed Valhalla : Ravensthorpe, la base principale, détaillée avec de nouvelles informations

Alors qu'Ubisoft partageait le story trailer d'Assassin's Creed Valhalla il y a quelques jours, d'autres détails viennent alimenter les informations sur le titre qui sera disponible le 10 novembre prochain.
 
Outre le story trailer dans lequel nous avons appris la présence du frère d'Eivor, mais également celle de la future confrérie des Assassins, grâce à nos confrères d'Eurogamer, nous avons désormais de nouveaux éléments qui viennent détailler le lieu de vie dans lequel notre protagoniste se rendra entre ses différentes quêtes. Nommé Ravensthorpe, son fief évoluera au fil de l'histoire, permettant l'accès à de nouvelles options et compétences. 

Une base en perpétuelle évolution

Au commencement, cette base ne sera qu'une simple maison abandonnée, abritant quelques tentes de nos chers Vikings. Sa première amélioration sera l'arrivée d'un forgeron, permettant notamment les améliorations d'armes. Ensuite, des écuries pourront être débloquées, avec la possibilité d'acheter un cheval, mais aussi les entraînements et la personnalisation. Par la suite, d'autres bâtiments seront disponibles comme un musée, un chantier naval, un salon de tatouage, un cartographe, des fermes, ou encore des boulangeries et des maisons individuelles pour certains personnages. 

Aussi, un voyant sera sur place, ce dernier permettant la préparation de quelques potions, qui emmèneront notre protagoniste à une autre époque...

Amélioration des différents bâtiments 

Si la base d'Eivor permettra de s'agrandir avec l'arrivée de plusieurs nouveaux bâtiments, il est important de noter que ceux-ci seront également à améliorer. Pour ce faire, les joueurs devront s'adresser à la femme de Sigurd, Randvi. Cette dernière est la chef des chantiers, et demandera l'apport de plusieurs ressources afin que la base et les bâtiments se développent. Pour cela, les joueurs devront faire quelques raids, des pillages de coffres-forts, ou encore l'exploration du monde ouvert que proposera Assassin's Creed Valhalla

De nouveaux arrivants

En plus de l'agrandissement de la base d'Eivor, de nouveaux habitants viendront la peupler. Ils permettront l'ajout de nouvelles interactions, et Eivor devra parfois calmer les choses entre les différents PNJ afin que la cohabitation se passe correctement. Selon les développeurs, les joueurs passeront souvent plusieurs heures loin de la colonie, et le retour à celle-ci reflètera le passage du temps. Les personnages auront de nouveaux conflits, de nouvelles histoires à partager, de nouvelles branches de questlines à aborder, et bien plus encore.

Le détail le plus intéressant sur Ravensthorpe est que celle-ci semblera abriter un bureau d'Assassins nommé Hidden Ones. Toujours selon les développeurs, il aura un rôle majeur dans l'histoire de Valhalla et sera dirigé par un Assassin Hidden One nommé Hytham. Si ces derniers trouvent refuge chez Eivor, c'est parce qu'ils ont un ennemi commun qui n'est autre que l'Ordre des Anciens, plus connu sous le nom des Templiers

Pour rappel, Assassin's Creed Valhalla sera disponible le 10 novembre prochain sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.3.1, tous les détails
AC Valhalla 07 septembre 2021

Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.3.1, tous les détails

Retrouvez tous les détails et le patch notes de la mise à jour 1.3.1 d'Assassin's Creed Valhalla, ajoutant de nombreuses petites choses.
Assassin's Creed Valhalla : La mise à jour 1.3.1 marque l'arrivée de nouveaux raids fluviaux
AC Valhalla 06 septembre 2021

Assassin's Creed Valhalla : La mise à jour 1.3.1 marque l'arrivée de nouveaux raids fluviaux

Assassin's Creed Valhalla lève le voile sur les mises à jour à venir, et annonce le retour du Discovery Tour pour cet automne.
Assassin’s Creed Valhalla : Le Siège de Paris, deuxième extension majeure, partage sa date de sortie
AC Valhalla 27 juillet 2021

Assassin’s Creed Valhalla : Le Siège de Paris, deuxième extension majeure, partage sa date de sortie

Dans le cadre de la saison Saison Sigrblot, une nouvelle extension majeure va voir le jour, nommée Siège de Paris. Le rendez-vous est donné pour la mi-août.

0 commentaire