Assassin's Creed Valhalla possède une mission secrète en référence à Death Stranding

Ubisoft a souhaité rendre hommage à Death Stranding dans son dernier opus de la licence Assassin's Creed, puisqu'une mission de livraison est disponible, faisant directement référence au titre de Hideo Kojima.
 
Assassin's Creed Valhalla est sorti, à deux jours près, un an après l'un des jeux les plus attendus de 2019, Death Stranding. Si l'œuvre d'Hideo Kojima a plus ou moins marqué les esprits selon les joueurs, Ubisoft a voulu lui rendre hommage, avec une mission secrète, qui vous demande de livrer plusieurs colis. Peu de joueurs ont malheureusement remarqué l'easter egg, et le studio a donné quelques précisions à Kotaku sur la mission en question, qui est donc désormais un peu moins secrète. 

La mission secrète Death Stranding dans Assassin's Creed Valhalla

Pour découvrir cette petite mission, il faut d'abord avoir amélioré votre colonie, jusqu'à obtenir la boutique. Lorsque cela est fait, vous n'avez qu'à vous rendre dans ce lieu, et découvrirez derrière cette boutique une liste, qui doit être apportée à la propriétaire du magasin (Yanli). Vous apprendrez alors que les personnes figurant sur cette liste ne sont pas venues chercher leurs objets, lesquels se trouvent aussi derrière la boutique. Yanli vous demandera alors si vous souhaitez leur livrer leur « colis ».

Vous pourrez alors vous saisir de chaque objet à livrer, à pied ou en bateau, vous promettant un voyage long et solitaire, à l'image de Sam Porter Bridges dans Death Stranding. Les joueurs effectuant cette mission auront également la possibilité de découvrir de nouveaux paysages, qu'ils n'auraient peut-être pas traversés dans cette mission.

Assassin's Creed Valhalla est, pour rappel, disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin’s Creed Valhalla : Le Siège de Paris, deuxième extension majeure, partage sa date de sortie
AC Valhalla 27 juillet 2021

Assassin’s Creed Valhalla : Le Siège de Paris, deuxième extension majeure, partage sa date de sortie

Dans le cadre de la saison Saison Sigrblot, une nouvelle extension majeure va voir le jour, nommée Siège de Paris. Le rendez-vous est donné pour la mi-août.
Assassin's Creed Valhalla lance le Festival de Sigrblot
AC Valhalla 26 juillet 2021

Assassin's Creed Valhalla lance le Festival de Sigrblot

Durant un petit mois, les festivités seront nombreuses dans Assassin's Creed Valhalla, avec le Festival de Sigrblot, permettant de prendre part à quelques petits jeux, de nouvelles quêtes tout en profitant de récompenses inédites.
Assassin’s Creed Valhalla va ajouter un échelonnage des niveaux pour les ennemis
AC Valhalla 26 juillet 2021

Assassin’s Creed Valhalla va ajouter un échelonnage des niveaux pour les ennemis

Ubisoft a indiqué qu'un échelonnage des niveaux allait être introduit dans Assassin’s Creed Valhalla, afin de permettre une expérience plus équilibrée.

0 commentaire