Assassin's Creed Valhalla : Il sera possible de caresser des chats

Voici une nouvelle réjouissante pour les amoureux des chats ! Ces derniers seront présents dans Assassin's Creed Valhalla et pourront même avec des interactions avec les joueurs.
 
Publié le 06 août 2020
par Jeanne Bernier
0
Bien que cette information puisse paraître futile auprès de quelques joueurs, Ubisoft a annoncé sur Twitter via le compte officiel d'Assassin's Creed que les joueurs auront la possibilité de caresser des chats dans Assassin's Creed Valhalla.

Dans cette publication accompagnée d'une vidéo, nous y retrouvons le protagoniste de l'histoire, Eivor, avec un chat dans ses bras. C'est alors que nous pouvons voir que ce dernier le caresse. D'autres félins se trouvent autour de lui, et nous pouvons alors nous demander jusqu'à combien de chats pouvons-nous avoir ? Nous pouvons nous questionner quant à savoir si ces derniers auront un rôle déterminant dans nos quêtes ou non, sachant qu'il sera possible de recruter un chat à un certain moment de l'histoire.
Bien que cette option ne soit pas vraiment nouvelle dans la franchise d'Assassin's Creed, elle a fait son apparition pour la première fois dans Origins, mais sous une autre forme puisque les joueurs pouvaient seulement s'agenouiller pour caresser les chats égyptiens. Elle a ensuite été retirée dans Odyssey. Dans Assassin's Creed Valhalla, il semblerait que les joueurs doivent activer l'action de caresser en appuyant sur une touche.

Pour rappel, Assassin's Creed Valhalla sera disponible le 17 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Le prochain Assassin's Creed se déroulerait en France et en Allemagne durant l'époque médiévale
AC Valhalla 21 janvier 2021

Le prochain Assassin's Creed se déroulerait en France et en Allemagne durant l'époque médiévale

Les premières rumeurs quant au prochain épisode de la franchise Assassin's Creed sont d'ores et déjà là, indiquant un retour en France, à une époque médiévale.
Assassin's Creed Valhalla aurait écoulé 1,7 million de copies lors de son lancement
AC Valhalla 22 décembre 2020

Assassin's Creed Valhalla aurait écoulé 1,7 million de copies lors de son lancement

Le dernier épisode de la franchise Assassin's Creed bat tous les records, et aurait même écoulé plus d'un million et demi de copies lors de sa période de lancement.
Assassin's Creed Valhalla lance la saison de Yule, apportant plusieurs nouveautés
AC Valhalla 18 décembre 2020

Assassin's Creed Valhalla lance la saison de Yule, apportant plusieurs nouveautés

Le contenu post-lancement d'Assassin's Creed Valhalla est enfin lancé avec la saison de Yule. D'autres nouveautés seront ajoutées début 2021.

0 commentaire