Assassin's Creed Valhalla : L'Irlande promeut son pays grâce à l'extension La Colère des Druides

Les jeux vidéo s'avèrent parfois être plus qu'un passe-temps, en témoigne l'office du tourisme irlandais travaille en collaboration avec Ubisoft pour faire découvrir son pays au travers d'Assassin's Creed Valhalla.

 
Bien qu'Assassin's Creed soit avant tout une licence de jeu vidéo, d'autres utilisent la franchise dans un but bien précis. L'office du tourisme de l'Irlande a eu la brillante idée de promouvoir son pays au travers d'Assassin's Creed Valhalla, grâce au dernier DLC La Colère des Druides.

En collaboration avec Ubisoft, cet office a donc décidé de créer une nouvelle campagne marketing. Pour cela, il a décidé d'utiliser cette extension qui représente en effet une reconstitution du pays, avec ses plus célèbres sites naturels et ses villages séculaires. Suite à cette entente, Mark Henry, directeur du marketing de l'office du tourisme de l'Irlande, a expliqué dans un communiqué que cette démarche était « une façon amusante et innovante d'attirer l'attention d'un nouveau public de joueurs sur l'île d'Irlande ».

Une partie de la campagne comporte une publicité du DLC La Colère des Druides et met donc en lumière une comparaison entre certains lieux présents dans Assassin's Creed Valhalla, et les zones existantes réellement en Irlande. Dans l'histoire de cet office, c'est la première fois qu'une telle collaboration a lieu.

Pour rappel, l'extension La Colère des Druides est disponible depuis le 13 mai dernier dans Assassin's Creed Valhalla et permet donc aux joueurs de se retrouver dans les terres de l'Irlande. Récemment, Ubisoft a levé le voile sur sa deuxième année de contenu avec un DLC intitulé Le Siège de Paris, qui, comme son nom l'indique, fera voyager les joueurs dans les campagnes françaises et à Paris.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

gamescom 2022 : Ubisoft confirme sa présence
AC Valhalla 28 juin 2022

gamescom 2022 : Ubisoft confirme sa présence

À quelques semaines de son lancement, de plus en plus de studios de développement et éditeurs communiquent quant à leur absence ou présence à la gamescom 2022. Ubisoft sera au rendez-vous.
Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.5.3, les détails
AC Valhalla 27 juin 2022

Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.5.3, les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 1.5.3 d'Assassin's Creed Valhalla, déployée ce mardi 28 juin sur toutes les plateformes.
Assassin's Creed : Le futur de la franchise (nouveau jeu ?) présenté en septembre
AC Valhalla 15 juin 2022

Assassin's Creed : Le futur de la franchise (nouveau jeu ?) présenté en septembre

Ubisoft a récemment présenté le contenu à venir pour Assassin's Creed Valhalla qui soufflera sa deuxième bougie en fin d'année. Mais le studio nous a donné rendez-vous en septembre, pour le futur de la franchise.

0 commentaire