Assassin's Creed Valhalla dévoile ses plans post-lancement, avec deux DLC

Ubisoft a donné quelques précisions sur le Season Pass d'Assassin's Creed Valhalla, qui contiendra notamment deux DLC majeurs, mais aussi de nombreux autres bonus.
À quelques semaines du lancement d'Assassin's Creed Valhalla, Ubisoft a, comme il l'avait fait pour Watch Dogs Legion, détaillé le contenu post-lancement de son titre, afin de donner un aperçu aux joueurs. Ces derniers peuvent s'attendre à de nombreuses choses, d'autant plus que tous les joueurs, même ceux n'ayant pas acheté le Season Pass, pourront en profiter.

Côté contenu gratuit, qui sera lancé dès ce mois de décembre, soit quelques semaines après la sortie du titre, une nouvelle zone pour la colonie, un mode de jeu ou de nouvelles compétences seront implantés : 
  • Une nouvelle zone pour la colonie, permettant aux joueurs d’agrandir leur colonie et de continuer à la faire évoluer.
  • Un festival viking traditionnel : Le festival de Yule, que les joueurs pourront vivre au sein même de leur colonie.
  • Un nouveau mode de jeu : Les Raids sur Rivière. S’appuyant sur le mécanisme des raids d’Assassin’s Creed Valhalla, ce mode de jeu offrira une expérience de raid dynamique, stimulante et rejouable à l’infini.
  • L’ajout de rangs pour le Jomsviking : dans Assassin’s Creed Valhalla, les joueurs pourront non seulement créer et personnaliser le lieutenant qui supervisera leur équipage lors des raids mais aussi en recruter un parmi ceux créés par leurs amis et la communauté. Au cours de la Saison 1, une mise à jour permettra aux Jomsvikings de gagner de l’XP et de monter en niveau. Plus le niveau du lieutenant sera élevé, plus les joueurs gagneront de l’argent lorsque leur lieutenant sera recruté par d’autres joueurs.
  • Pour finir et comme dans chaque saison, la Saison 1 introduira également de nouvelles compétences et aptitudes pour les joueurs, des armes et de nouveaux équipements, ainsi que des articles cosmétiques pour leur colonie, leur bateau, leur cheval et leur corbeau.
Même si la saison 2 n'arrivera qu'en mars 2021, Ubisoft précise déjà que celle-ci apportera un mode inédit, des festivals ou encore de nouveaux équipements.

Concernant le contenu premium, accessible moyennant 39,99 euros pour celles et ceux n'étant pas en possession du Season Pass d’Assassin’s Creed Valhalla, compris dans les Éditions Gold, Ultimate et Collector, deux DLC sont prévus, un pour le printemps 2021 et l'autre pour l'été de la même année. Le premier emmènera les joueurs en Irlande, pour percer les secrets d’un ancien et mystérieux culte druidique, et le deuxième les fera voyager à Paris, pour vivre l'une des batailles les plus ambitieuses des Vikings :
  • La quête La Légende de Beowulf : dans cette quête exclusive, les joueurs découvriront la monstrueuse vérité qui se cache derrière la Légende de Beowulf. Elle sera disponible dès le lancement du jeu.
  • La première extension – La Colère des Druides (disponible au printemps 2021) : dans cette nouvelle aventure, les joueurs se rendront en Irlande pour percer les secrets d’un ancien et mystérieux culte druidique en traquant et en retrouvant tous ses membres. Plongés dans les mythes et le folklore gaéliques, les joueurs devront se frayer un chemin à travers des forêts hantées et des paysages éblouissants, tout en gagnant de l'influence auprès des rois gaéliques.
  • La deuxième extension – Le Siège de Paris (disponible à l’été 2021) : dans Le Siège de Paris, les joueurs auront la chance de revivre la bataille la plus ambitieuse de l’Histoire des Vikings et de rencontrer des personnages historiques clés d’une France déchirée par la guerre. Au cours de ce moment historique, les joueurs devront infiltrer la ville fortifiée de Paris et la Seine au cours d’un siège prolongé, découvrir les secrets de l’ennemi et former des alliances stratégiques afin d’assurer l’avenir de leur clan.
Rendez-vous le 10 novembre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S pour découvrir Assassin's Creed Valhalla. Si vous souhaitez connaître les configurations PC avant de l'acheter, vous pouvez les trouver ici. Notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 45,98 euros.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla propose du contenu Prime Gaming
AC Valhalla 01 décembre 2020

Assassin's Creed Valhalla propose du contenu Prime Gaming

Les membres du service d'Amazon, Prime Gaming, peuvent récupérer le pack de la dynastie carolingienne afin d'obtenir quelques éléments cosmétiques pour Assassin's Creed Valhalla.
Assassin's Creed Valhalla accueille la mise à jour 1.0.4, améliorant notamment les performances
AC Valhalla 26 novembre 2020

Assassin's Creed Valhalla accueille la mise à jour 1.0.4, améliorant notamment les performances

Ubisoft vient de déployer une mise à jour visant à améliorer l'expérience d'Assassin's Creed Valhalla, permettant également aux joueurs next-gen de choisir entre qualité ou FPS.
Assassin's Creed Valhalla : Combien d'heures de jeu pour finir la campagne ?
AC Valhalla 25 novembre 2020

Assassin's Creed Valhalla : Combien d'heures de jeu pour finir la campagne ?

Les Assassin's Creed sont souvent dotés d'une durée de vie relativement longue. Valhalla ne déroge pas à la règle avec plusieurs dizaines d'heures de plaisir.

0 commentaire