Assassin's Creed Valhalla devient le deuxième titre le plus rentable de l'histoire d'Ubisoft

Assassin's Creed Valhalla a fait une sortie fracassante et selon Ubisoft, il est devenu le deuxième titre le plus rentable de l'histoire du studio.
 
L'ascension fulgurante d'Assassin's Creed Valhalla n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin avec le contenu à venir. Par ailleurs, Ubisoft a dévoilé dans le cadre de ses résultats financiers de ce premier semestre que le titre était devenu le deuxième jeu le plus rentable, générant alors des profits monstrueux.

Il a dévoilé un chiffre d'affaire net en baisse de 1 % par rapport à l'année précédente, ce qui n'est en soit pas extrêmement grave, avec un chiffre d'affaires pour le deuxième trimestre en hausse de 21 % avec 466 millions de dollars, soit 751 millions au total. Selon les dires de Frédérick Duguet, directeur financier d'Ubisoft, l'objectif fixé a tout de même été dépassé, et ce en partie grâce à Assassin's Creed Valhalla.

Par ailleurs, malgré une baisse des réservations de 5 % par rapport à l'année dernière, celles-ci ont augmenté de 13,8 % pour ce deuxième trimestre et ont atteint 458 millions de dollars. Ubisoft a également profité de l'occasion pour confirmer son calendrier de sorties de l'année avec Just Dance 2022, Riders Republic, Monopoly Madness, et Far Cry 3 Blood Dragon Remastered.
Les joueurs ont un impact plus profond sur les mondes dans lesquels ils s'engagent, et les percées technologiques ouvrent de nouvelles voies prometteuses. Dans ce contexte favorable, nous continuons à investir pour faire découvrir nos plus grandes franchises et nos nouvelles marques à un public nettement plus large.
Pour rappel, Assassin's Creed Valhalla est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Vous pouvez toujours l'acquérir à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant sur PC pour la somme de 24,99 € au lieu de 59,99 €, soit 58 % de réduction.
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla dévoile la feuille de route jusqu'à la fin de l'année 2021
AC Valhalla 08 novembre 2021

Assassin's Creed Valhalla dévoile la feuille de route jusqu'à la fin de l'année 2021

Disponible depuis un an, les joueurs n'en ont pas encore fini avec Assassin's Creed Valhalla, puisque les développeurs ont prévu quelques ajouts d'ici à la fin de l'année 2021.
Assassin's Creed Valhalla : Sa prochaine extension s'intitulerait « Dawn of Ragnarok »
AC Valhalla 22 octobre 2021

Assassin's Creed Valhalla : Sa prochaine extension s'intitulerait « Dawn of Ragnarok »

Des informations révélant les détails de la troisième extension d'Assassin's Creed Valhalla auraient fuité sur la toile, et notamment sur YouTube. Son nom serait Dawn of Ragnarok.
Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.3.2 du 5 octobre, tous les détails
AC Valhalla 05 octobre 2021

Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.3.2 du 5 octobre, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 1.3.2 d'Assassin's Creed Valhalla, déployée sur les serveurs ce mardi 5 octobre.

0 commentaire