Assassin's Creed Valhalla : Sa prochaine extension s'intitulerait « Dawn of Ragnarok »

Des informations révélant les détails de la troisième extension d'Assassin's Creed Valhalla auraient fuité sur la toile, et notamment sur YouTube. Son nom serait Dawn of Ragnarok.
 
Depuis sa parution, Assassin's Creed Valhalla profite d'un soutien assez important de la part d'Ubisoft, et pour cause. Plusieurs mises à jour gratuites ont été déployées, ainsi que deux extensions majeures avec La Colère des Druides et Le Siège de Paris, et d'après les dernières fuites, il semblerait qu'un troisième DLC soit dans les petits papiers du studio.

Cette information provient du vidéaste nommé j0nathan sur YouTube, ce dernier ayant publié une vidéo dans laquelle il raconte avoir trouvé le code de la dernière mise à jour d'Assassin's Creed Valhalla, comprenant ainsi les trophées, les détails ou encore les récompenses. Selon ses dires, ce troisième DLC devrait s'intituler « L'Aube du Ragnarok » (Dawn of Ragnarok) et serait axé sur une trame beaucoup plus fantastique que les deux extensions précédentes. Elle devrait prendre place dans le royaume de Svartalfheim, ce dernier étant sur le point de se faire envahir par les forces de Muspelheim.

Eivor devrait profiter de quelques nouveautés au niveau de son gameplay avec l'utilisation de flèches de téléportation, des pouvoirs de glace, la capacité de voler comme un corbeau, et enfin la possibilité de devenir invisible durant un temps limité.

D'autre part, de nouveaux trophées seront à débloquer, dont un qui semble indiquer que les joueurs devront terminer tous les territoires de Svartalfheim, ou encore avoir entièrement amélioré le bracelet d'Odin.

Bien évidemment, à l'heure actuelle, rien n'a été confirmé par Ubisoft, nous devons donc prendre toutes ces informations avec précaution, car il ne s'agit que de rumeurs. Pour rappel, Assassin's Creed Valhalla a dévoilé il y a peu sa feuille de route pour cet automne, avec notamment l'apparition du festival Oskoreia ou encore la parution de l'extension gratuite du Discovery Tour Viking Age.


Assassin's Creed Valhalla est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Vous pouvez toujours l'acquérir à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant sur PC pour la somme de 24,99 € au lieu de 59,99 €, soit 58 % de réduction.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla dévoile la feuille de route jusqu'à la fin de l'année 2021
AC Valhalla 08 novembre 2021

Assassin's Creed Valhalla dévoile la feuille de route jusqu'à la fin de l'année 2021

Disponible depuis un an, les joueurs n'en ont pas encore fini avec Assassin's Creed Valhalla, puisque les développeurs ont prévu quelques ajouts d'ici à la fin de l'année 2021.
Assassin's Creed Valhalla devient le deuxième titre le plus rentable de l'histoire d'Ubisoft
AC Valhalla 29 octobre 2021

Assassin's Creed Valhalla devient le deuxième titre le plus rentable de l'histoire d'Ubisoft

Assassin's Creed Valhalla a fait une sortie fracassante et selon Ubisoft, il est devenu le deuxième titre le plus rentable de l'histoire du studio.
Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.3.2 du 5 octobre, tous les détails
AC Valhalla 05 octobre 2021

Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.3.2 du 5 octobre, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 1.3.2 d'Assassin's Creed Valhalla, déployée sur les serveurs ce mardi 5 octobre.

0 commentaire