Assassin's Creed Valhalla accueille la mise à jour 1.0.4, améliorant notamment les performances

Ubisoft vient de déployer une mise à jour visant à améliorer l'expérience d'Assassin's Creed Valhalla, permettant également aux joueurs next-gen de choisir entre qualité ou FPS.
 
Si Assassin's Creed Valhalla s'inscrit comme le meilleur lancement de la franchise, notamment grâce aux sorties des consoles de nouvelle génération, le titre n'en est pas moins dénué de divers problèmes. Cette mise à jour 1.0.4 vise à en corriger de nombreux, tout en permettant aux joueurs sur PS5 et Xbox Series de pouvoir choisir entre avoir 60 FPS avec des graphismes un peu moins beaux, ou avoir 30 FPS avec les paramètres graphiques au maximum.

Si cette option va bien évidemment faire plaisir aux joueurs d'Assassin's Creed Valhalla sur consoles next-gen, sachez que les joueurs des autres plateformes profiteront aussi de certaines améliorations pour augmenter la stabilité et les performances. Qui plus est, divers problèmes empêchant la bonne progression ont également été corrigés.

En bref, nous pouvons également mentionner une amélioration des PNJ dans l'ensemble, puisqu'ils réagiront correctement lorsqu'ils se font voler, les fanatiques ne se soigneront plus à côté du joueur, alors que les ennemis qui repèrent Eivor auront maintenant un comportement plus cohérent. Vous pouvez retrouver le patch notes de la mise à jour 1.0.4 dans sa globalité sur le site officiel (en anglais), qui est d'ores et déjà téléchargeable. Sa taille varie entre 2,5 Go sur PS5 à 5,3 Go sur Xbox Series.

Pour rappel, Assassin's Creed Valhalla est disponible depuis le 10 novembre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla aurait écoulé 1,7 million de copies lors de son lancement
AC Valhalla 22 décembre 2020

Assassin's Creed Valhalla aurait écoulé 1,7 million de copies lors de son lancement

Le dernier épisode de la franchise Assassin's Creed bat tous les records, et aurait même écoulé plus d'un million et demi de copies lors de sa période de lancement.
Assassin's Creed Valhalla lance la saison de Yule, apportant plusieurs nouveautés
AC Valhalla 18 décembre 2020

Assassin's Creed Valhalla lance la saison de Yule, apportant plusieurs nouveautés

Le contenu post-lancement d'Assassin's Creed Valhalla est enfin lancé avec la saison de Yule. D'autres nouveautés seront ajoutées début 2021.
Assassin's Creed Valhalla : Des boosters d'XP sont désormais disponibles à l'achat
AC Valhalla 17 décembre 2020

Assassin's Creed Valhalla : Des boosters d'XP sont désormais disponibles à l'achat

Depuis peu, Assassin's Creed Valhalla propose dans sa boutique des boosters d'XP, permettant ainsi de progresser plus rapidement dans le jeu.

0 commentaire