Assassin's Creed : Le scénariste de Valhalla souhaite amener les joueurs au Brésil ou à Malte

Alors que les joueurs d'Assassin's Creed ont rendez-vous le 29 avril prochain pour découvrir sa première extension, voici que le scénariste du jeu souhaite que le prochain titre transporte sa communauté au Brésil.
 
Publié le 13 avril 2021
par Pauline Bernier
0
Le scénariste d'Assassin's Creed Valhalla, Alain Mercieca, s'est entretenu avec TheGamer. Durant cette interview, il s'est permis de faire quelques confessions sur ses envies concernant le futur de la licence. S'il est très satisfait du titre paru en novembre 2020, il a tout de même avoué qu'il aimerait que le prochain jeu d'Assassin's Creed amène les joueurs sur les traces de l'île de Malte.

Celle-ci a été habitée pour la première fois par les humains vers 5200 av. J.-C., et est également la plus grande des îles qui composent l'archipel maltais. Bien que le scénariste soit passionné par celle-ci et son histoire, il a tout de même affirmé qu'il est préférable de proposer aux joueurs un « monde » un peu plus grand, et il imagine en effet les faire voyager en Amérique du Sud.
En tant qu'obsédé de l'histoire, je suis prêt à m'intéresser à un groupe de guerriers d'une société disparue sur l'île de Malte et à me lancer dans l'aventure [...] À une plus grande échelle, je pense qu'il y a une riche tapisserie de culture en Amérique du Sud que la marque n'a pas encore explorée pleinement. Des Incas aux Conquistadors espagnols, c'est une époque très fascinante. Bien que Black Flag en ait abordé une partie, je ressens davantage la région du Brésil.
Bien que cette destination soit son souhait, rien n'indique ou n'affirme que le prochain titre d'Assassin's Creed amènera bel et bien les joueurs au Brésil. Il s'agit là de son désir et non des plans prévus par Ubisoft. Pour connaître la future destination du prochain titre, il va falloir que nous prenions notre mal en patience, même si certaines rumeurs annonçaient une aventure en France et Allemagne, durant l'époque médiévale.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla propose du contenu Prime Gaming
AC Valhalla 20 décembre 2021

Assassin's Creed Valhalla propose du contenu Prime Gaming

Les membres du service d'Amazon, Prime Gaming, peuvent récupérer le pack de la dynastie carolingienne afin d'obtenir quelques éléments cosmétiques pour Assassin's Creed Valhalla.
Assassin's Creed Valhalla : L'extension de l’Aube du Ragnarök officialisée et datée
AC Valhalla 13 décembre 2021

Assassin's Creed Valhalla : L'extension de l’Aube du Ragnarök officialisée et datée

Après de nombreuses semaines de rumeurs, Ubisoft vient d'officialiser la prochaine extension d'Assassin's Creed Valhalla, qui arrivera en mars 2022.
Assassin's Creed Valhalla : La MàJ 1.4.1 vous demandera de retélécharger le jeu, mais offrira de meilleures performances
AC Valhalla 09 décembre 2021

Assassin's Creed Valhalla : La MàJ 1.4.1 vous demandera de retélécharger le jeu, mais offrira de meilleures performances

Voici une nouvelle qui na ravira qu'à moitié les joueurs. La prochaine mise à jour d'Assassin's Creed Valhalla permettra aux joueurs de profiter de meilleures performances générales sur toutes les plateformes, mais il faudra retélécharger le jeu complet.

0 commentaire