Le prochain Assassin's Creed se déroulerait en France et en Allemagne durant l'époque médiévale

Les premières rumeurs quant au prochain épisode de la franchise Assassin's Creed sont d'ores et déjà là, indiquant un retour en France, à une époque médiévale.
 
La saga Assassin's Creed, l'un des fers de lance d'Ubisoft, est revenue en force en cette fin d'année 2020 avec Eivor et l'univers des Vikings. Si du contenu est prévu pour cette année 2021, il semblerait que l'éditeur français soit déjà engagé dans un nouvel opus, dont les premières rumeurs viennent d'envahir la toile, bien qu'elles doivent être prises avec des pincettes.

Un utilisateur de 4chan a ainsi publié une salve d'informations quant à la franchise, avec, en premier lieu, des indices sur les deux prochaines extensions de Valhalla, qui seraient publiées en mars et juin, ce qui coïncide plus ou moins avec les plans d'Ubisoft, qui avait précisé lancer son contenu post-lancement avec un rythme saisonnier.

Toutefois, ce leaker ne s'est pas contenté de partager des informations sur le futur de Valhalla, puisqu'il s'est également chargé d'annoncer que le prochain Assassin's Creed serait annoncé durant l'E3 2021 (ou une conférence d'Ubisoft s'y rapprochant si l'événement ne pouvait pas avoir lieu) et devrait prendre place en France et en Allemagne. L'époque ici nous plongerait dans un univers médiéval ce qui, selon plusieurs joueurs, pourrait être plausible compte tenu des événements dans Valhalla. Selon lui, ce jeu qui porte pour le moment le nom de code Champion, devrait sortir au début de l'année 2022, ce qui reste cependant peu probable, puisque la licence a tendance à sortir en fin d'année, pour profiter des fêtes. Une sortie fin 2022 est plus plausible.

Ubisoft doit très souvent faire face aux fuites, et Valhalla avait vu son univers être dévoilé plus d'un an avant son officialisation, ce qui peut suggérer que les informations ci-dessus soient en partie vraies. Nous en saurons plus d'ici le mois de juin.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla accueille des objets spéciaux Black Flag pour une durée limitée
AC Valhalla 19 février 2021

Assassin's Creed Valhalla accueille des objets spéciaux Black Flag pour une durée limitée

Assassin's Creed Valhalla accueille des cosmétiques venus tout droit d'Assassin's Creed: Black Flag. Attention, ces derniers ne sont disponibles que pour un temps limité, alors ne tardez pas.
Assassin's Creed Valhalla : La MàJ 1.1.2 ajoute un nouveau mode et de nouvelles compétences
AC Valhalla 16 février 2021

Assassin's Creed Valhalla : La MàJ 1.1.2 ajoute un nouveau mode et de nouvelles compétences

Les joueurs d'Assassin's Creed Valhalla peuvent bénéficier, ce 16 février, d'une mise à jour assez conséquente, ajoutant notamment le mode attaque fluvial, mais aussi de nouvelles aptitudes et compétences.
Assassin's Creed Valhalla : Ubisoft a prévu un soutien post-lancement colossal
AC Valhalla 11 février 2021

Assassin's Creed Valhalla : Ubisoft a prévu un soutien post-lancement colossal

À l'instar d'Assassin's Creed Odyssey, Valhalla va bénéficier d'un fort soutien sur le long terme, promettant une belle longévité.

0 commentaire